Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hp 2110 Neuve

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hp 2110 Neuve

    je vend une hp 2110 neuve car la mienne est tombee en panne apres 10 mois je lai renvoyer et chez hp cest comme ca il renvoie une neuve en echange standard quoi
    le prix est de 100 eudo elle fait photocopieur etaint livrer aussi avec le quit de rechargement et cest deux cartouche
    Fichiers attachés

  • #2
    Bonjour, je pourrais être intéressé mais je voudrais savoir ce que tu veux dire par "photocopieur éteint". Cela m'inquiète !
    Est-elle donc neuve et les cartouches aussi?
    Je vois que tu es du Hainaut mais où plus précisément ?
    Merci pour la réponse

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by antilob@15 Mar 2005 à 12:03
      Bonjour, je pourrais être intéressé mais je voudrais savoir ce que tu veux dire par "photocopieur éteint". Cela m'inquiète !
      Est-elle donc neuve et les cartouches aussi?
      Je vois que tu es du Hainaut mais où plus précisément ?
      Merci pour la réponse
      [snapback]126370[/snapback]
      ben oui ce qui veut dirt que si ton pc est eteint tu sais faire des photocopies avec limprimante
      car elle ne font pas tous cette fonction la et aussi pour les cartouches elle sont a moitier car mon fils la utiliser 3 ou 4 jours pour voir si elle fonctionnais maintenant quand je dit a moitier ces peut etre a 3/4 ou a 4/5 lol mon tu peut me contacter si tu veus aux 0479308211 pas de probleme mais jai meme le papier comme quoi hp ma rendu une neuve quoi simplement voila il nya aucun soucis tupeut demander sur ce site jai deja acheter et vendu des accessoires je suis tres droit pas de soucis ladessud

      Commentaire


      • #4
        Merci pour ces précisions. Je ne crois pas que je vais le prendre ayant déjà des composants séparés qui fonctionnent et ayant d'autres achats plus utiles en vue. Merci tout de même et bonne vente.

        Commentaire


        • #5
          Je peux être interessé

          La garantie va tjrs?

          Elle n'a aucuns problèmes, tu as tout neuf comme a l'achat, les CD roms, papiers et tout et tout?

          Donc il y a les cartouches dedans déjà utilisées...
          Qu'est ce que ce kit de rechargement?

          D'ou es tu?
          Quel est ton dernier prix?
          [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
          Pay&Go Generation MTV

          Commentaire


          • #6
            Alors?

            Pas de nouvelles...

            Tjrs a vendre?
            [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
            Pay&Go Generation MTV

            Commentaire

            Chargement...
            X