Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5140 A Vendre Etat Neuf !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 5140 A Vendre Etat Neuf !!!

    Bonjour à tous,

    Je vends un Nokia 5140 de couleur bleu acheté hier chez Vandenborre.
    Il est garantie 2 ans en état neuf !!
    Complet avec boite, oreillette, manuel...
    Je l'ai payé 199 euros.

    Je le fais à 160 euros.
    Fichiers attachés

  • #2
    Pourquoi le vend tu si vite?

    Commentaire


    • #3
      car c'était un gsm de remplacement pour pas me retrouver sans être joignable et maintenant j'ai enfin trouvé celui que je cherchais.

      Commentaire


      • #4
        je suis peut etre intéressé, tu es d'ou?

        Commentaire


        • #5
          Je suis de Wavre à 20 km de Bxl

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Voila , je voulais juste partager mon expérience d'aujourd'hui.
              je met un Up dans mon topic .
              Et ne voila pas que j'ai un message privé de Alix qui me dis qu'il est fort intérèssé et qu'il est prêt à l'acheter tout de suite si je me rend à Wavre.
              je lui dis répond alors que je termine tard de travailler et luis laisse mon GSM .
              Et il me contacte vers 21h30 et nous av :angry: ons une discussion des plus sympatiques durant laquelle il me fait part de son impatience.
              J'avais prévu une soirée en amoureux avec mon épouse mais le buisness étant ce qu'il est et les acheteurs de Windows mobile ne courantpas les rues , nous convenons d'un rendez vous sur le parking de auto 5 à Wavre dans la demie heure.
              Je me change et me rend à wavreen 35 minutes .
              Arrivé là bas , personne .
              Au bout de 20 minutes j'essaye de contacter Alex mais il ne réond pas .

              Après 30 minutes et déjà 5 bons appels toujours rien .
              Je luis laisse un dernière chance et patiente 10 minutes de plus .

              Rien , ni réponse à son tel , ni apple de sa part .
              je lui laisse un dernier message ffaisant part de mon mécontentement.

              Voilà,

              j'espère que Astel prendra les mesures nécessaire afin Alex ne gache pas d'autre soirée.
              Gsm déjà testés : Nokia 6600,Qtek 8310,Qtek s100,Se T610
              Se P800,Se P910,Moto V3, Moto A780,Qtek S200,Nokia N70, Nokia N80,p990,N73ME

              Gsm actuel :N95

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by dacast@16 Mar 2005 à 00:03
                Voila , je voulais juste partager mon expérience d'aujourd'hui.
                je met un Up dans mon topic .
                Et ne voila pas que j'ai un message privé de Alix qui me dis qu'il est fort intérèssé et qu'il est prêt à l'acheter tout de suite si je me rend à Wavre.
                je lui dis répond alors que je termine tard de travailler et luis laisse mon GSM .
                Et il me contacte vers 21h30 et nous av :angry: ons une discussion des plus sympatiques durant laquelle il me fait part de son impatience.
                J'avais prévu une soirée en amoureux avec mon épouse mais le buisness étant ce qu'il est et les acheteurs de Windows mobile ne courantpas les rues , nous convenons d'un rendez vous sur le parking de auto 5 à Wavre dans la demie heure.
                Je me change et me rend à wavreen 35 minutes .
                Arrivé là bas , personne .
                Au bout de 20 minutes j'essaye de contacter Alex mais il ne réond pas .

                Après 30 minutes et déjà 5 bons appels toujours rien .
                Je luis laisse un dernière chance et patiente 10 minutes de plus .

                Rien , ni réponse à son tel , ni apple de sa part .
                je lui laisse un dernier message ffaisant part de mon mécontentement.

                Voilà,

                j'espère que Astel prendra les mesures nécessaire afin Alex ne gache pas d'autre soirée.
                [snapback]126800[/snapback]

                Ohhh MAIS MAIS NON tu as du rêver Alix, ce n'est pas du tout son genre (je suis ironique là)

                Attention, il risque de ta lacher que tu ne mérite pas de faire affaire avec lui

                je te dirais juste une chose : Bienvenue dans le club !!!!

                Commentaire


                • #9
                  le seul problème pour lui est que je connais pas de gens
                  je me dréboillerai via son numéro de téléphone de savoir ou il vit et là il vera qu'on se moque pas des gens comme ça
                  Gsm déjà testés : Nokia 6600,Qtek 8310,Qtek s100,Se T610
                  Se P800,Se P910,Moto V3, Moto A780,Qtek S200,Nokia N70, Nokia N80,p990,N73ME

                  Gsm actuel :N95

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ferme cette annonce car son auteur est banni pour quelque temps...
                    Broly
                    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                    Webmaster de la version Smartphone :
                    Membre de la rédaction


                    :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                    Commentaire

                    Chargement...
                    X