Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDU] Samsung D500 Noir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDU] Samsung D500 Noir

    Voila vu que maintenant le premier n est plus en vente, je vends donc uniquement le 2eme qui date de +/- 2 semaines complet et etat comme neuf avec accessoires jamais déballés.

    Je suis sur Charleroi et possibilité de vendre tous les jours de semaine sur Namur.


    Prix 380euros

    Aucun MP ne sera répondu.

  • #2
    Originally posted by guillouwai@15 Mar 2005 à 22:03
    Voila vu que maintenant le premier n est plus en vente, je vends donc uniquement le 2eme qui date de +/- 2 semaines complet et etat comme neuf avec accessoires jamais déballés.

    Je suis sur Charleroi et possibilité de vendre tous les jours de semaine sur Namur.


    Prix 380euros

    Aucun MP ne sera répondu.
    [snapback]126736[/snapback]
    Salut si tu as la patience pour ce w-k C'est a dire Samedi je viens le chercher Samedi . A toi de voir si tu sauras attendre jusqu'a samedi mais c'est sur que je te le prends si tu veux bien attendre

    Maximezo
    [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
    [/B]

    Commentaire


    • #3
      guillouwai Jamais 2 sans 3 a quand le 3 eme ??


      Smokia

      Commentaire


      • #4
        Oki voila maximezo je te le retiens jusque samedi sans probleme.

        Donc la vente est en standbye jusque la.


        SMokia: le 3eme je l ai ... mais je le garde :P

        Commentaire


        • #5
          Je te propose un échange contre un moto E1000, si la vente de samedi ne se passe pas.
          MacBook 2,4 GHz, iMac 20 pouces 2,66GHz, tomtom go 720, motorola V3, Nokia 6220 classic, Itouch v2 16go, Xbox 360

          Commentaire


          • #6
            désolé xavier mais il ne m interresse pas trop meme si ca a l air d etre un tres bon telephone mais bon de toute facon vu l engouement de maximezo pour le D500 je crois pas qu il se désistera je lu ifais confiance

            Commentaire


            • #7
              Saluuuttt , Après avoir parler avec mon frère qui lui posédait un D500 . Il m'a fait une offre . Il me revends son D500 car son copain possède un P910i et il voudrait bien le lui racheter . Donc je suis vraiment desolé mais bon il me le fait a 200€ il date d'une semaine etait parfait je ne peux pas refuser ca même si j'ai réservé votre gsm ... Enfin Je suis Vraiment Desolé , Mille excuse et j'espère que vous m'en voudrez pas trop


              Encore DESOLE
              [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
              [/B]

              Commentaire


              • #8
                Bonjour c'est Badri, le garcon qui t'a appellé l'autre soir. Je voulais te dire que finalement après reflexions je veux bien te l'acheter mais je voudrais savoir si tu me faisais un prix

                Commentaire


                • #9
                  Oki maximezo... au moins tu as le cran de me l annoncer et en publique donc ce n est pas grave ... t en fais pas.


                  BADRI: je peux faire maintenant a 370 si vraiment tu viens a chatelet (ou j habite) le chercher

                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by guillouwai@17 Mar 2005 à 19:03
                    Oki maximezo... au moins tu as le cran de me l annoncer et en publique donc ce n est pas grave ... t en fais pas.


                    BADRI: je peux faire maintenant a 370 si vraiment tu viens a chatelet (ou j habite) le chercher

                    merci
                    [snapback]127882[/snapback]
                    Merci Beaucoup . Bonne vente en tout cas
                    [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
                    [/B]

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu me ferais une très grande faveur si tu me le laissais pour 350€ et si tu voulais attendre jusque demain car je vends mon gsm aussi. Si tu acceptes, je viendrai demain le chercher. Merci d'avance

                      Commentaire


                      • #12
                        sorry badri mais pas en dessous de 370 a venir cher pres de chez moi.
                        Ou 380 et je me déplace dans la limite du raisonnable biensur

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            pour un mec super sympa a++ guillou marco

                            Commentaire


                            • #15
                              Un pti pour gillou

                              PS: si t&#39;as changé d&#39;avis avec l&#39;échange standard 6630 <-> D500, dis le je suis chez toi dans l&#39;heure...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X