Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Nokia 6600 Avec Oreillette Bluetooth

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Nokia 6600 Avec Oreillette Bluetooth

    Voila, c'est un GSM acheté à la base en Septembre chez Phone house. il est tombé dans un verre de coca et étant assuré j'ai reçu un NEUF, que j'utilise depuis un petit mois. Aujourd'hui j'ai craqué sur le Qtek S100.

    Je vend mon 6600 d'un mois d'age, avec les papiers, la preuve qu'il était assuré, la boite, tout tout tout,

    280 €

    + oreillette bluetooth que j'ai acheté y a une semaine (facture à l'appui) que j'ai utilisé une fois ! que je revend 70 €

    ou les 2 pour 300 € !!!!!


    Je facture avec la société !


    Merci pour vos réponses et offre..

    PS : mon mail : nicolas@clixite.be, laissez moi votre numéro je vous appel !

  • #2
    Originally posted by clixite@16 Mar 2005 à 22:03
    Voila, c'est un GSM acheté à la base en Septembre chez Phone house. il est tombé dans un verre de coca et étant assuré j'ai reçu un NEUF, que j'utilise depuis un petit mois. Aujourd'hui j'ai craqué sur le Qtek S100.

    Je vend mon 6600 d'un mois d'age, avec les papiers, la preuve qu'il était assuré, la boite, tout tout tout,

    280 €

    + oreillette bluetooth que j'ai acheté y a une semaine (facture à l'appui) que j'ai utilisé une fois ! que je revend 70 €

    ou les 2 pour 300 € !!!!!


    Je facture avec la société !


    Merci pour vos réponses et offre..

    PS : mon mail : nicolas@clixite.be, laissez moi votre numéro je vous appel !
    [snapback]127293[/snapback]
    donne 180eur pour le 6600 ou un echange contre un nokia 6630 du 10/02/2005 garantie 2ans et eur

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,
      Pour 250 il est à toi

      Je ne suis pas intéréssé par un échange

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          ok le qtek s100 est pas mal mais pas performant du tout.
          je l'avais mais revendu.
          g le qtek 2020 c plus puissant et il a une carte graphique ATI Imageon dedans alors que le s100 n'en a pas.
          le s100 est concue pour un usage proffesionnelle car il a une tres bonne autonomie.

          cela depend de ton usage aussi.
          si tu met les emulateur sega nintendo playstation dedans et bien ca va pas trop lent.

          normal carte graphique standart internes.
          voila.

          bon moi je suis interresser par l'oreillette.
          contre nokia N-gage.
          ..................................
          Nokia : 3210 5210 5100 5140 7600 7610
          Qtek : 2020 2020i 9100 Htc : TyTn Kaiser Touch HD HD2 HD7 Titan
          Panasonic : Gd80 G50
          Erricsson : GF788

          Commentaire


          • #6
            Mon qtek est à usage professionel donc pas de probleme .. j'en suis très content.. j'ai fouillé toute la nuit les option de cet appareil ! genial.

            Si ton N gage est en exelent état on échange

            Aussi non je te la fait à 70 € (neuve 78) et elle n'a que une semaine je l'ai utilisée 2 fois seulement ... mais elle ne fonctionne pas avec mon Qtek ..à mon plus grand regret

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Faites vos offres alors ?????

                Commentaire


                • #9
                  peut tu indiquer ta region svp,merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Bruxelles et wavre

                    Commentaire


                    • #11
                      le prix neuf de 6600 est 270 euros, tu le trouves partout si toujours pas vendu, contre un siemens était parfait + d'argent ???

                      #define a || !a

                      Commentaire


                      • #12
                        je veux bien prendre à 180€ à toi de voir . Sinon tant pis c'est pas grave

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X