Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci Astel Vous Pouvez Fermer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Astel Vous Pouvez Fermer


    Bonjours à tous, je vend un NEC e606 3G, je n'ai plus de papier car je ne sais plus ou ils sont.
    Il est avec un cable de transfert usb,cd de driver pour pc, manuelle d'utilisation sur cd et soft pour ordinateur sur cd.
    Il est en parfaite état de fonctionnement, il y a deux batterie et un kit main libre.
    Pour ce qui est de l'usure, c'est de l'usure normale d'un gsm trainant dans une poche : petite griffe sur le clapet externe et couleur un petit peut partie. Ecran interne en parfait état sans aucune griffures

    voici ce qu'il peut faire: caméra
    photo
    Bluthoot
    MP3
    jeux
    lecteur audio
    écran couleur 65000
    rendez-vous
    calculatrice
    calcule de devise
    réveil

    Je le vend pour 120 euro ou l'échange contre un autre gsm bluthoot

    Je suis de bruxelles et et sais me déplacer dans bruxelles
    Dernière modification par xamvfr, 14 septembre 2006, 22h45.
    sigpic

    Respecte les autres et les autres te respecteront


  • #2
    Salut..

    Depuis quand as-tu le téléphone? Est-il toujours sous garantie?

    Merci
    Cynthia


    Commentaire


    • #3
      non désolé il nest plus sous garantie et je n'ai plus de papier car je ne sais plus ou est la boite de ce gsm et cela fais 5 mois que je l'ai
      Originally posted by xingu@17 Mar 2005 à 15:03
      Salut..

      Depuis quand as-tu le téléphone? Est-il toujours sous garantie?

      Merci
      [snapback]127700[/snapback]
      sigpic

      Respecte les autres et les autres te respecteront

      Commentaire


      • #4
        tu rajouterais quelques € contre un gx30 ?

        Commentaire


        • #5
          heu je sais pas moi, il est de quand dans quel état et combien tu voudrais que je mette de plus
          merci
          sigpic

          Respecte les autres et les autres te respecteront

          Commentaire


          • #6
            il est de septembre ou octobre; il est en super état, usure normal, quelques griffes sur la coque, mais aucunes sur les écrans


            Au fait j'ai vu que l'autonomie du nec laissait a désirer; mais il lit bien les mp3 ? les écouteurs sont avec ? C'est en stéréo ? On peut rajouter de la mémoire ??


            Désolé mais j'arrive pas a trouver bcp d'infos dessus


            sinon pour le rajout je sais pas, je vais voir combien vaudrait le nec d'occasion et je comparerai, sachant que le mien d'occaz vaudrait 200 a peu pres

            Commentaire


            • #7
              si tu veux des infos sup sur mon gsm tu peux aller sur neceurope.com et tu choisi les gsm 3G et après le e606 voila pour l'info et le mien d'occasion c'est entre 170 et 200 en occasion pour ce qui est des écouteur il sont en stéréo pour pouvoir écouter la music deçu
              sigpic

              Respecte les autres et les autres te respecteront

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi le revends-tu déjà xamfr?? Il ne te plait pas?
                Cynthia


                Commentaire


                • #9
                  c'est pas qu'il ne me plai^t pas maisc'est que depuis que j'ai commencé à avoir des gsm, je n'ai jamais su en garder un seull je dois être dans la centaine de gsm depuis bien 5 ans, il fut une époque ou je changeait toute les deux semaines le pire que j'aie fait c'était deux jours avec le même gsm
                  sigpic

                  Respecte les autres et les autres te respecteront

                  Commentaire


                  • #10
                    oky je vais aller voir ca je te dis quoi apres d'ici 15 min

                    Commentaire


                    • #11
                      oui il est bien, tu saurais m'envoyer quelques photos faites avec pour voir la qualité ?? Si tu veux je ten envois prises par le gx30 pour que tu vois aussi; sinon y'a des écouteurs pour lire les mp3 ?


                      Les vidéos qu'on peut mettre dessus, ca donne bien ? on peut mettre en plein écran ?

                      Commentaire


                      • #12
                        les vidéos sont de la même qualitées que les photos qui sont pas mal les écouteurs sont fournis avec, désolé mais je ne sais pas t'envoyé des images car pas chez moi je suis au travail et oui tu peux les mettre en plein écran
                        Originally posted by Akh@17 Mar 2005 à 16:03
                        oui il est bien, tu saurais m'envoyer quelques photos faites avec pour voir la qualité ?? Si tu veux je ten envois prises par le gx30 pour que tu vois aussi; sinon y'a des écouteurs pour lire les mp3 ?


                        Les vidéos qu'on peut mettre dessus, ca donne bien ? on peut mettre en plein écran ?
                        [snapback]127730[/snapback]
                        sigpic

                        Respecte les autres et les autres te respecteront

                        Commentaire


                        • #13
                          si t'est toujours intéressé ont peux se voir, envoi ton phone et je te rap AKH
                          sigpic

                          Respecte les autres et les autres te respecteront

                          Commentaire


                          • #14
                            bah écoute je prefere qu'on s'arrange sur le net j'aime pas trop le téléphone (je sais c'est bizarre lol), ben écoute la je suis en train de faire des recherches sur googles pour voir un peu, j'ai vu qu'il a une mauvaise autonomie et que les photos c'est pas top, donc j'hésite encore parcequ'il a quand meme 2 caméras, et surtout il lit les films ca j'adore sur un gsm, laisse moi jusqu'a ce soir et je te dis quoi

                            Commentaire


                            • #15
                              ok mais pour ce qui est des photos, elles ne sont pas aussi belle que sur un ap photo mais ce n'est jamais qu'un gsm et pour ce qui est de l'autonomie, je fais trois jours avec en tenant comte que je n'arrete pas de chipoter dedans et d'apeller
                              Originally posted by Akh@17 Mar 2005 à 16:03
                              bah écoute je prefere qu'on s'arrange sur le net j'aime pas trop le téléphone (je sais c'est bizarre lol), ben écoute la je suis en train de faire des recherches sur googles pour voir un peu, j'ai vu qu'il a une mauvaise autonomie et que les photos c'est pas top, donc j'hésite encore parcequ'il a quand meme 2 caméras, et surtout il lit les films ca j'adore sur un gsm, laisse moi jusqu'a ce soir et je te dis quoi
                              [snapback]127757[/snapback]
                              sigpic

                              Respecte les autres et les autres te respecteront

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X