Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Nokia 8310

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] Nokia 8310

    salut à tous,

    voilà, je recherche un nokia 8310, impeccable, faite moi des propositions, pas trop cher, merçi, je suis de bruxelles, et je sais me déplacé dans les allentours, c'est à dire plus ou moins maximum, a 10 km de bruxelles, merçi a vous tous
    Actuellement nokia 3220 et 7610.

  • #2
    Originally posted by spider@17 Mar 2005 à 21:03
    salut à tous,

    voilà, je recherche un nokia 8310, impeccable, faite moi des propositions, pas trop cher, merçi, je suis de bruxelles, et je sais me déplacé dans les allentours, c'est à dire plus ou moins maximum, a 10 km de bruxelles, merçi a vous tous
    [snapback]128020[/snapback]
    j'oubliais, photos si possible, merçi
    Actuellement nokia 3220 et 7610.

    Commentaire


    • #3
      Actuellement nokia 3220 et 7610.

      Commentaire


      • #4
        toujours aucunes propositions
        Actuellement nokia 3220 et 7610.

        Commentaire


        • #5
          [B]URGENT

          merçi a vous tous
          Actuellement nokia 3220 et 7610.

          Commentaire


          • #6
            Slt si tu veu moi j'en ai un, et je n'ai que le chargeur avec. Il est de couleur rose et blanc.
            Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
            MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
            Portable: MacBook Air 11"

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by Sinan@17 Mar 2005 à 22:03
              Slt si tu veu moi j'en ai un, et je n'ai que le chargeur avec. Il est de couleur rose et blanc.
              [snapback]128108[/snapback]
              salut

              es-t'il dans un bonne état? combien de temps il a?

              et surtout combien tu en demande
              Actuellement nokia 3220 et 7610.

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by spider+17 Mar 2005 à 23:03--><div class='quotetop'>QUOTE(spider &#064; 17 Mar 2005 à 23:03)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Sinan@17 Mar 2005 à 22:03
                Slt si tu veu moi j&#39;en ai un, et je n&#39;ai que le chargeur avec. Il est de couleur rose et blanc.
                [snapback]128108[/snapback]
                salut

                es-t&#39;il dans un bonne état? combien de temps il a?

                et surtout combien tu en demande
                [snapback]128124[/snapback]
                [/b][/quote]

                Pour l&#39;état ca va encore, il est de 2002, j&#39;en veu 60€.
                Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
                MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
                Portable: MacBook Air 11"

                Commentaire


                • #9
                  que veux tu dire par ça va encore

                  a-tu une photo,
                  Actuellement nokia 3220 et 7610.

                  Commentaire


                  • #10
                    j en ai un en parfait état (face toute neuve+une face d origine en plus) avec chargeur et oreillette(de 2003) pour 75 euros à discuter

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by choupinette@17 Mar 2005 à 23:03
                      j en ai un en parfait état (face toute neuve+une face d origine en plus) avec chargeur et oreillette(de 2003) pour 75 euros à discuter
                      [snapback]128151[/snapback]
                      l&#39;etat de la batterie est ok? si oui je sais pas donné plus de 70€, je suis de bruxelles, si tu es d&#39;accord comment fais t&#39;on pour la transaction? excuse mais ma limite est de 70€
                      Actuellement nokia 3220 et 7610.

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by choupinette@17 Mar 2005 à 23:03
                        j en ai un en parfait état (face toute neuve+une face d origine en plus) avec chargeur et oreillette(de 2003) pour 75 euros à discuter
                        [snapback]128151[/snapback]
                        choupinette
                        je t&#39;ai envoyé plusieurs MP, et je n&#39;ai toujours pas de réponse de ta part, comme je t&#39;ai dit je te le prend 70€ car je ne sais pas donné plus, comme je t&#39;ai répondu dans les MP que je t&#39;ai envoyé, je te le prend, il faut juste que je te donne mes coordonnés pour l&#39;envoie, j&#39;attend un de tes MP, ou tu peux me contacter sur MSN: dragonsuperfeu@hotmail.com
                        pour que je puisse te donné mes coordonnés, j&#39;attend que tu me contacte, merçi a toi,

                        SPIDER.
                        Actuellement nokia 3220 et 7610.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Voici plus d&#39;une semaine que je t&#39;ai propose mon 8310 suite a ton annonce que tu avais place sur Astel,tu m&#39;as enfin repondu apres plusieurs messages de ma part laisse sans reponse de ta part que tu n&#39;en avais plus besoin suite au cadeau d&#39;un gsm que ta femme avait recu.
                          Alors cette fois ci es tu vraiment interesse par un 8310?????
                          :angry:
                          Opérateur: Base

                          Gsm actuel : SE Xperia Neo

                          Commentaire


                          • #14
                            transaction faite avec choupinette, ce post peux etre fermé, merçi.
                            Actuellement nokia 3220 et 7610.

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by spider@17 Mar 2005 à 21:03
                              salut à tous,

                              voilà, je recherche un nokia 8310, impeccable, faite moi des propositions, pas trop cher, merçi, je suis de bruxelles, et je sais me déplacé dans les allentours, c&#39;est à dire plus ou moins maximum, a 10 km de bruxelles, merçi a vous tous
                              [snapback]128020[/snapback]

                              j ai un 8310 bleu glacier a vendre avec batterie d&#39;origine plus accessoires d&#39;origine et en + une 2ème batterie neuve nokia, une housse cuir nokia pour la ceinture et un chargeur de voiture qui fait kit mains libres, le tt pour 100euros, tres bon état
                              [FONT=Optima][COLOR=blue]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X