Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche V70

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche V70

    bha tout est dit...

    j'ai la nostalgie du temsp passé, et vu que j'arrive pas a trouver un gsm aussi beau que le v70 mais avec ecran couleur, etc...

    et avant que mon t610 lache completement, je me lance a la recherche d'un v70, en bonne etat evidement... et de preference en francais...

    Pour le prix... ca depend franchement de sa date d'achet et de son etat... mais vu que c'est un "vieux" model, et qu'il serra plus que probablment ps sous grantie, faut pas s'attendre a ce que je l'achete a 200€...

    Normal...

    sur ce... bien a vous... et merci d'avance!
    Mobile Viking
    Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

  • #2
    un moto v3 ca te dit?
    bcp plus recent qd meme lol
    dis moi koi MERCI
    +++

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by Il_juventino@17 Mar 2005 à 23:03
      un moto v3 ca te dit?
      bcp plus recent qd meme lol
      dis moi koi MERCI
      +++
      [snapback]128170[/snapback]

      bah oui ca m'interesse, mais c pas dutout le meme budget!!!

      j'suis pas encor rotchild, gagnant du loto, ou plus simplement travailleur... je ne susi que pauvre etudiant en archi!! c pas gagné quoi!!!

      mais si vraiment mon prix est TRES competitif, je pourais craqué... sinon... ca va pas aller!

      mais j'avoue que le v70 c en attene d'un v3 bon marché ou la sorti du v8 ou de la serie v270-280...

      qui vivra verra!
      Mobile Viking
      Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

      Commentaire


      • #4
        Mobile Viking
        Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

        Commentaire

        Chargement...
        X