Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Nokia 5210 ou 5100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] Nokia 5210 ou 5100

    Bonjour,je suis a la recherche d'un nokia 5210 ou 5100 en bon état (bien sûr) .J'attend vos propositions.Merci.

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        j'ai un 5210 bleu, en parfait état, avec son chargeur, sa facture, il est fourni avec une nouvelle batterie achetée 35 €, jamais utilisée (facture aussi)... que proposes tu ?
        A la retraite...

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by Jay@18 Mar 2005 à 15:03
          j'ai un 5210 bleu, en parfait état, avec son chargeur, sa facture, il est fourni avec une nouvelle batterie achetée 35 €, jamais utilisée (facture aussi)... que proposes tu ?
          [snapback]128489[/snapback]
          Bonjour,je vois que tu es de liège et moi je suis de bxl,a moin que cela t'arrive de venir par ici ca fait un peu loin pour un 5210 et pour ce qui est de la poste j'ai déja donné!!(il m'on perdu deja plusieur colis!&#33.Merci quand même.+++

          Commentaire


          • #6
            allez,y a vraiment personnes qui en a un qui traine dans le fond d'un tiroir???

            Commentaire


            • #7
              pas de passage à bruxelles prévu mais namur, charleroi, tournai , mons ... (on ne sait jamais) (sinon envoi recommandé j'ai jamais eu de souci )
              A la retraite...

              Commentaire


              • #8
                Combien tu offres pour un 5100 de un an et demi avec oreillette qui fait appareil photo en même temps.
                le tout avec facture, livret chargeur
                NOKIA E66 & S-E W995

                Commentaire


                • #9
                  slt

                  mon fils a un 5210 nickel(tres bon etat)

                  fais moi un proposition

                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour.j'ai un NOKIA 5210 totalement "nickel" bleu + face orange (nokia).je suis de LIEGE mais je viens a BRUXELLES 2 a 3 fois par semaine,si ça te dit !!!! tu me dit combien tu offre et on s'arrange !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour a tous,dsl pour le retard.J'ai déja trouvé un 5210,mais serai eventuellement interessé par un 5100 dans la région de bxl.Svp quand vous proposez un gsm donnez moi votre prix.Merci.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X