Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] Motorola Mpx 300 Contre Qtek 9090

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS/ECH] Motorola Mpx 300 Contre Qtek 9090

    Voilà normalement je ne voulais pas le mettre sur Astel mais bon ...

    Je cherche à échanger mon mpx300 qui vient de l'angleterre acheté au prix de +- 1200€ conversion en livre sterling, car je voudrais un qtek 9090 en français.

    Le mpx a un écran tactille et un apn de 1.3mégapixel (photos 10/15 trop fortes).

    Il est wifi et est de couleur bleu. Bien sûr bluetooth ...

    L'avantage avec ce modèle c'est qu'il s'ouvre comme un à clapet et aussi comme un psion.

    Il est avec stilet et housse et chargeur.

    Pour 30€ en plus je rajoute le stick wifi neuf.

    La rom est une anglaise et le clavier en qwerty.

    Je ne cherche que le qtek 9090 : pas trop les autres peut-être qu'avecv un rajout...

    Pas de boîte (laissé là-bas), mais une facture avec photocopie de ma carte id pour bonne foi.

    Pour le voir sur le web juste taper "mpx 300" dans les moteurs de recherche .

    Le prix +- 600€
    ++
    Sharp Gx15

    Gsm testé et vraiment apprécié :
    Qtek s100
    Nokia 6600
    Sharp gx15
    Nokia Ngage Qd

  • #2
    Sharp Gx15

    Gsm testé et vraiment apprécié :
    Qtek s100
    Nokia 6600
    Sharp gx15
    Nokia Ngage Qd

    Commentaire


    • #3
      c'est une belle bête , j'avais suivi l'histoire au début, mais j'ai décroché en cours, je ne savais d'ailleurs même pas qu'il était déjà sorti ... c'est une version finalisée?


      en tout cas pour une belle bête
      A la retraite...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        je serais interessé, mais s'il n'y a pas de boite, est ce parce que c'est une préversion, elle était livrée sans boite.

        Merci

        Commentaire


        • #5
          j'ai envoyé un ami qui un 9090 et qui serait potentiellement intéressé sur ton annonce ...

          encore une question quel est la version du logiciel?
          A la retraite...

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            C'est une version finalisée qui marche excellement bien et tourne bien mieux que les spv.

            L'apn de 1.3 mpixel est merveilleux et donne de réellement belles photos.

            Je noterai et indiquerai la version du logiciel au prochain démarage du mpx.

            A+
            Sharp Gx15

            Gsm testé et vraiment apprécié :
            Qtek s100
            Nokia 6600
            Sharp gx15
            Nokia Ngage Qd

            Commentaire


            • #7
              La version du soft est de 1.0208.0409 SR
              C'est le T673 EM
              Sharp Gx15

              Gsm testé et vraiment apprécié :
              Qtek s100
              Nokia 6600
              Sharp gx15
              Nokia Ngage Qd

              Commentaire


              • #8
                echange contre ipaq 4150 parfait etat (pas de boite ni facture) protection d ecran, SD 512 , Clavier HP bluetooth, 2 stylet , dock ... etc?
                iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

                Commentaire


                • #9
                  MP envoyé ......

                  Commentaire


                  • #10
                    A moins que les regles n'aient change sur Astel, il me semble que les deals par MP ne sont pas d'actualite ( pour Optica, qui devrais se faire faire de nouvelles lunettes pour mieux lire la charte).

                    Fils K, moi je te prends le Mpx 300 immediatement ( t'as pas marque ton lieu de residence, mais je deplacerai quand meme), ce dimanche, pour la somme proposee de 600 euros sans discuster.

                    La boite et le manuel ne sont pas necessaires, mais ce GSM est livre avec un chargeur ( je suppose que c'est un UK), un cable USB ( et celui ci est indispensable puisque modele proprietaire), une oreilette stereo, un CD de programmes ( tres important en cas de re-installation de la ROM etendue|), une housse et un second stylet de rechange. Et WI-FI d'origine, je comprends mal l'histoire du stick wi-fi ?

                    Si les accessoires enumeres ci dessus sont tous presents ET si le GSM est en parfait etat, sans coups ni griffes, ni sur le boitier ni sur l'ecran, je suis chez toi ce dimanche avec 600 euros a l'heure qui te conviens.

                    Olivier ( oui, c'est bien l'ex-... a qui tu penses quand tu lis Olivier)

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by GreG|WM@27 Mar 2005 à 01:03
                      La suite peut-être ?
                      [snapback]132728[/snapback]
                      Non, merci beaucoup. Je t'invite à régler tes comptes en privé, et non pas en plein millieu d'une annonce.

                      Et vos réactions, idem. Ya quelques messages qui ont étés supprimés à l'instant, histoire que le fil de la vente soit continu.

                      Merci d'avance

                      Au fait, cool le mpx-300, rapidement testé au CeBIT, et toujours pas en vente en Belgique que je sache.. ?
                      Rôdeur d'astel.be

                      Commentaire


                      • #12
                        Wook,
                        merci pour le nettoyage.

                        Je suppose que vu les performances du processeurs ( d'apres Broly ) l'expression " rapidement teste " .......est une metaphore ???

                        Si je l'achete, je te le prete une semaine avec plaisir...

                        Commentaire


                        • #13
                          De fait, on à déjà vu plus rapide comme appareil WM

                          Mais bon, ses particularités (clavier, "multi-dépliages") lui donnent pas mal de points uniques

                          Sage hein, une h en moins cette nuit, donc profitez bien de votre sommeil
                          Rôdeur d'astel.be

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas de souci wook ... Mais des menaces par MP se doivent d'être dévoilées.

                            Soit.

                            Sinon le MPx300 est une très belle machine mais le jour où on la verra en Belgique ...
                            [b]Nokia 6600[/b] : [b]<span style='color:darkgreen'>Mobistar : Optimum For Me</span>[/b]
                            [b]Samsung D500[/b] : [b]<span style='color:indigo'>Proximus : FreeStyle</span>[/b]

                            Commentaire


                            • #15
                              Fils K,
                              tu vends un truc, on te l&#39;achete au prix que tu demaqndes et on viens le chercher....et tu reponds pas ?

                              Est tu le meme membre que Tigre et la vente du 9300, si oui, je comprends, tu as toujours peur de moi &#33;&#33;&#33; LOL

                              Ou alors c&#39;est encore une histoire qui tiens pas debout &#33;

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X