Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gsm Moins Cher

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gsm Moins Cher

    Bonjour,

    Je viens de tombe sur un site qui vend certain gsm moins cher qu'astel.

    J'attend reponse d'astel car sur le 8910i il y a une difference de +/- 250€.

  • #2
    Poste ce méssage dans le service clientelle de la boutique !


    @ +
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      De toute manière je pense qu'il ne doit pas y avoir de magasins qui vendent les GSM plus cher que sur Astel...

      Commentaire


      • #4
        La différence entre astel et un autre magasin c'est que astel comande a l'unité et les magasin par palette !

        Quans ont commande par quantité ont a tojours des prix !

        Astel et tout un groupe de bénévole , et vous pourrez comprendre qu'il ne leur est pas possible de commander par grande quantité !

        Ce qui explique les prix !

        Ceci étant dis oublier pas qu'il est livrer chez vous et la garantie est la même qu'un autre magasin !

        Maintenant astel est tout de même moi cher que les téléboutique belgacom


        @+
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          Oui je n'ai pas dit le contraire, mais bon qd on voit (par exemple) un k700i 60EUR plus cher que dans n'importe que Photo Hall ou de nombreuses enseignes qui vendent des gsm, ben moi je veux bien aller le chercher pour qqun et aller lui apporter pour bien moins que ça

          Commentaire


          • #6
            ok ok mais avec astel tu as tout de même un service de qualité !

            Tu ne dois pas bouger de chez toi il est apporter a domicile et si tu as un problème ils viennent chez toi le chercher !

            @ +
            Sea sex and sex again ....

            Commentaire


            • #7
              On est d'accord, c'est à chacun de savoir quel prix il veut bien donner pour la fainéantise

              Commentaire


              • #8
                sur le site dont je parle on les meme services que astel !! d'accord que s'il achete a la piece il y a un difference mais qd meme pas de plus de 10000fb !!! faut pas exagere qd meme non??

                Commentaire


                • #9
                  Heu si tu parle du 8910i sur astel il n'est pas cher je l'ai encore vue chez cora a 659€ oui toujours a ce prix la donc il est deja moin cher que chez cora.

                  Bye

                  Smokia

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by turt@19 Mar 2005 à 12:03
                    On est d'accord, c'est à chacun de savoir quel prix il veut bien donner pour la fainéantise
                    [snapback]128996[/snapback]

                    Tout a fait

                    Perso moi je n'achete pas a la boutique parce que je n'ai pas envie d'attendre , quand j'ai décider de m'offrir un nouveau gsm je le veut tout de suite :P



                    @ +
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Il sera bien aussi que tu communiques tes sources avant de polémiquer qu'on puisse verifier la fiabilité du site en question
                      [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Est c'est sur quelle site qu'on puisse faire une comparaison etc ...

                        Commentaire


                        • #13
                          voici le site www.digital-hardware.net

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je ne vois que trois gsm et en plus avec 3 garanties différente
                            [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi aussi...
                              Matth

                              Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X