Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] Samsung D500 Noir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECH] Samsung D500 Noir

    Bonjour a tous j'échange un sgh d500 tous neul il a 2 jours donc full garantie de 2ans,avec boite,mode d'emploi et facture d'achat.je possede aussi un pda mio 168 mitac avec gps je suis près a échanger le gsm et le pda contre un qteqs100 ou autre qteq du moment qu'il, ait la meme valeur!!!
    Maintenant je m'explique,voila j'ai un gsm et un pda avec gps mais ça fait 2pieces et j'aimerai avoir le gsm et le pda+gps en un seul appareille.

  • #2
    hello,

    pilou, t'oublies rien??? :P
    des €€€, tu devrais le mettre dans ton annonce car comme ça on dirait que tu veux un qtek + antenne gps contre 429 ou 449€


    bye...

    Commentaire


    • #3
      Salut , écoute, ton échange est tres bon pour le possesseur d un S100... mais bon ca va etre compliqué de trouver quelqu un qui voudrais lacher son S100.

      Moi je te propose de t acheter ton D500 a 300euros et je peux venir rapidement a braine ... ensuite tu trouve un acheteur pour le MIO... ce qui se revend tres bien en + ... ca te fera une histoire de 500 - 600euros et tu t achete le S100 neuf.

      Voila

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by guillouwai@19 Mar 2005 à 23:03
        Salut , écoute, ton échange est tres bon pour le possesseur d un S100... mais bon ca va etre compliqué de trouver quelqu un qui voudrais lacher son S100.

        Moi je te propose de t acheter ton D500 a 300euros et je peux venir rapidement a braine ... ensuite tu trouve un acheteur pour le MIO... ce qui se revend tres bien en + ... ca te fera une histoire de 500 - 600euros et tu t achete le S100 neuf.

        Voila
        [snapback]129312[/snapback]
        slt guillouwai mais mon d500 est tous neuf acheter a 479€€ au carfour a soignie et mon pda chez boutique.astel a 534€€ du tu voit la grosse difference d'argent,je vais faire une grosse perde d'argent!!

        Commentaire


        • #5
          oki pas d eprobleme bonne vente a toi.

          Commentaire


          • #6
            Je te prend le tout pour 500€ cash et je vien les chercher chez toi a la maison !

            Merci

            Commentaire


            • #7
              quote=mercedes_cabriolet,20 Mar 2005 à 20:03]
              Je te prend le tout pour 500€ cash et je vien les chercher chez toi a la maison !

              Merci
              [snapback]129724[/snapback]
              [/quote]
              ok merci pour ton offre cabriolet mais tu doit constater que je perd bcp d"argent et que toi tu en gagne sur mon dos non déssoler

              Commentaire


              • #8
                bah c est de l occase quoi, moi je met 500€ le tout a se prix la tu achete un mda 420€ + antenne et ta ton compte ! de + le mda tu l auras NEUF au magasin + antenn magasin !

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by mercedes_cabriolet@20 Mar 2005 à 20:03
                  bah c est de l occase quoi, moi je met 500€ le tout a se prix la tu achete un mda 420€ + antenne et ta ton compte ! de + le mda tu l auras NEUF au magasin + antenn magasin !
                  [snapback]129740[/snapback]
                  slt tu prend le tous pour 700€ a toi de voir

                  Commentaire


                  • #10
                    je met max 530€ cash !!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by mercedes_cabriolet@20 Mar 2005 à 21:03
                      je met max 530€ cash !!!!
                      [snapback]129769[/snapback]
                      je fait encore un effort je diminue a 700€pas moi désoler

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi j'ai un motorola mpx300 à la limite et même si je recherchais quelquechose style qtek on peut essayer de s'arranger...
                        Cmb rajouterais tu en + avec juste le d500 ??
                        Regarde mon post à+
                        Sharp Gx15

                        Gsm testé et vraiment apprécié :
                        Qtek s100
                        Nokia 6600
                        Sharp gx15
                        Nokia Ngage Qd

                        Commentaire


                        • #13
                          bon je met 550e

                          Commentaire


                          • #14
                            tiens mercedez a gagner au lotto?????? s:

                            Commentaire


                            • #15
                              :P
                              Originally posted by pilou+20 Mar 2005 à 22:03--><div class='quotetop'>QUOTE(pilou &#064; 20 Mar 2005 à 22:03)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-mercedes_cabriolet@20 Mar 2005 à 21:03
                              je met max 530€ cash &#33;&#33;&#33;&#33;
                              [snapback]129769[/snapback]
                              je fait encore un effort je diminue a 700€pas moi désoler
                              [snapback]129794[/snapback]
                              [/b][/quote]
                              le d500 tout seul tu le vend combien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X