Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Motorola V3 Razor 250€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] Motorola V3 Razor 250€

    je cherche un razor recent en bon etat facture pour +- 250 €

    gsm actuel : iphone X 64 gb noir

  • #2
    salut
    j'au moto v3 tout neuf de 2semaines seulement...
    vu qu'il est a 439 dans certains magasins, je veux bien descendre à 340€ ainsi tu gagnes 100€ sur un gsm neuf,etat vitrine(sans aucunes microgriffes,complet avec facture...)
    pour tes 250 tu auras vmt du mal à trouver...enfin voila
    j'attends ta réponse
    +++

    Commentaire


    • #3
      salut juventino,saurais tu me dire les fonctionnalités du razor ??
      Niveau image,enregistreur vidéo ?

      Commentaire


      • #4
        Yep je peux répondre pour lui (c etait le mien... ) question photo ca donne super bien , il lit les MP3 et tu peux meme les mettre en sonnerie,il lit les vidéos, et question design c est pas pour rien que c est un GSM de designer!

        POur fredorians, j ai encore vu le V3 de Mike hier soir et etat ocmme neuf et surtout il est tout récent.

        Commentaire


        • #5
          Possede-t-il le Bluetooth ????
          Et merci beaucoup pour les rensiegnemts ...

          Commentaire


          • #6
            Oui bien il a le bluetooth et cable PC USB livré dans la boite,housse en cuir,petit porte clef qui sert de lingette pour nettoyer l ecran et écouteur design. vraiment bien franchement.


            PS: fredorians si tu veux un nettoyage de ton post pour ce petit écart de renseignements pour SFORCA demande le y a pa s de probleme

            Commentaire


            • #7
              Ok encore merci,je le trouve vraiment bien !!!

              Commentaire


              • #8
                comme tu veux pour le post ,mais je veux pas mettre plus de 250 € donc avis au amateur

                gsm actuel : iphone X 64 gb noir

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by guillouwai@20 Mar 2005 à 17:03
                  Yep je peux répondre pour lui (c etait le mien... ) question photo ca donne super bien , il lit les MP3 et tu peux meme les mettre en sonnerie,il lit les vidéos, et question design c est pas pour rien que c est un GSM de designer!

                  POur fredorians, j ai encore vu le V3 de Mike hier soir et etat ocmme neuf et surtout il est tout récent.
                  [snapback]129641[/snapback]
                  ...juste pour savoir les video il les filme????ou il les lis seulement ciao merci

                  Commentaire


                  • #10
                    juste lire, il ne filme pas comme deja les motorola précédent (V600,V80,...)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X