Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pc Portable Targa

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pc Portable Targa

    amd athlon 1900+. 40 giga dic dur,256 ram,dvd rom,graveur cd,lecteur disquette,1900 mhz, mobile,tres tres bon etat. avec son chargeur. teste possible.
    je le vend mais vue que je n'ai pas vraiment d'idée du prix? je mes echange.merci
    region bruxelles.

  • #2
    250 et je viens dans l'heure je suis de bruxelles
    MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


    Commentaire


    • #3
      Originally posted by denis7@20 Mar 2005 à 19:03
      250 et je viens dans l'heure je suis de bruxelles
      [snapback]129699[/snapback]
      meme
      meme en pentium3 avec dvd, on ne trouve pas a ce prix. IL EST EQUIVALENT a un pentium 4; si j'en trouve a 250 euro,Je prendrais un lot de 100 pieces.

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by liu+20 Mar 2005 à 21:03--><div class='quotetop'>QUOTE(liu &#064; 20 Mar 2005 à 21:03)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-denis7@20 Mar 2005 à 19:03
        250 et je viens dans l&#39;heure  je suis de bruxelles
        [snapback]129699[/snapback]
        meme
        meme en pentium3 avec dvd, on ne trouve pas a ce prix. IL EST EQUIVALENT a un pentium 4; si j&#39;en trouve a 250 euro,Je prendrais un lot de 100 pieces.
        [snapback]129757[/snapback]
        [/b][/quote]


        c une offre si elle te plait pas tu te deviens pas grossier ok&#33;

        tu vend un truc sans marque ni garantie et qui est largement dépasser je te fait une offre voila si tu veux pas ben met un prix alors c dans la charte .........


        perce que peut etre ton prix c 350 et que donc je suis pas loin mais soit clair
        MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


        Commentaire


        • #5
          liu, mais dans ton annonce que tu souhaites uniquement un échange, ou mais un prix approximatif, sinon tu vas en avoir beaucoup des offres comme ça.

          Bonne vente.
          Matth

          Huawei Mate 20 Pro - Proximus

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by Matth@20 Mar 2005 à 21:03
            liu, mais dans ton annonce que tu souhaites uniquement un échange, ou mais un prix approximatif, sinon tu vas en avoir beaucoup des offres comme ça.

            Bonne vente.
            [snapback]129760[/snapback]

            ben oui c normal c pas de l&#39;arnaque son portable vaut pas 600€ alors je vois pas pourquoi il faut rigoler de 250 non?
            MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


            Commentaire


            • #7
              Je rigole pas.
              Mais je pense aussi que ça vaut plus, pas 600€ mais pas 250€ non plus.

              Bonne soirée,

              Matth
              Matth

              Huawei Mate 20 Pro - Proximus

              Commentaire


              • #8
                Vrai que 250€ ... faut pas rire non plus.

                Moi je te propose un pc fixe (avec une plus grosse configuration)

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by bigdanom@20 Mar 2005 à 22:03
                  Vrai que 250€ ... faut pas rire non plus.

                  Moi je te propose un pc fixe (avec une plus grosse configuration)
                  [snapback]129796[/snapback]
                  denis: j&#39;ai repondu par rapport a la question mais ceci dis, voila un prix pour se donner une idee. 490 euro.
                  MERCI MATH.
                  bidagnon: negatif mais merci pour ton offre.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je Fais juste une apparition pour dire que Targa est une bonne marque même si ce n&#39;est pas les gros trucs comme Hp ou autres..

                    Voilà..

                    Bonne vente..
                    Cynthia


                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by liu+20 Mar 2005 à 22:03--><div class='quotetop'>QUOTE(liu &#064; 20 Mar 2005 à 22:03)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-bigdanom@20 Mar 2005 à 22:03
                      Vrai que 250€ ... faut pas rire non plus.

                      Moi je te propose un pc fixe (avec une plus grosse configuration)
                      [snapback]129796[/snapback]
                      denis: j&#39;ai repondu par rapport a la question mais ceci dis, voila un prix pour se donner une idee. 490 euro.
                      MERCI MATH.
                      bidagnon: negatif mais merci pour ton offre.
                      [snapback]129812[/snapback]
                      [/b][/quote]


                      ben voila qui est plus clair
                      MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by liu+20 Mar 2005 à 21:03--><div class='quotetop'>QUOTE(liu &#064; 20 Mar 2005 à 21:03)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-denis7@20 Mar 2005 à 19:03
                        250 et je viens dans l&#39;heure  je suis de bruxelles
                        [snapback]129699[/snapback]
                        meme
                        meme en pentium3 avec dvd, on ne trouve pas a ce prix. IL EST EQUIVALENT a un pentium 4; si j&#39;en trouve a 250 euro,Je prendrais un lot de 100 pieces.
                        [snapback]129757[/snapback]
                        [/b][/quote]
                        Bien répondu.et je viens avec toi pour en prendre 100 piéces de plus.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X