Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux Belle Autoradio Cd

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux Belle Autoradio Cd

    bonjour a vous tous voila je vend 2 poste de radio cd un JVC le KD-LH7R avec telecomande face detachable 2 sortie pour amplis il lis tout les cd et MP3 aussi il a un peux plus d'un ans mais etat nikel....et il a un cable qui sert a branché n'importe quoi comme un lecteur dvd portable par exemple et le son passe a travers les baffles de l'auto laissé a 200 euros l'autre poste est un digitmax face detachable telecomande ..il lis tout les format cd et dvd il a 2 sortie pour amplis et une sortie pour ecran...il est neuf laissé pour 250 euros voila a vos clavier ....bien sur toutes offres sera la bienvenue ...merci bonne semaine a vous tous ciaooooooo :P B)
    Fichiers attachés

  • #2
    .................

    Commentaire


    • #3
      Salut..

      Saurais tu me dire si celui qui lit les DVD à aussi une entrée pour brancher un appareil et faire passer le son par l'autoradio?

      Et est il garanti ? (si neuf, je suppose que oui ) donc combien de temps.. tu as les manuels boite et cables pour el sbrancher avec?

      Merci bcp.

      ++
      Tho

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by tony@22 Mar 2005 à 02:03
        Salut..

        Saurais tu me dire si celui qui lit les DVD à aussi une entrée pour brancher un appareil et faire passer le son par l'autoradio?

        Et est il garanti ? (si neuf, je suppose que oui ) donc combien de temps.. tu as les manuels boite et cables pour el sbrancher avec?

        Merci bcp.

        ++
        Tho
        [snapback]130347[/snapback]
        salut tony oui il a une entré aux...oui il a le cablage complet dans sa boite....oui il es neuf juste essayé pour etre sur qu'il fonctionne et il va tres bien il a meme le decodeur doby digital et DTS incorporé dans l'apareill....et non pour la garantie car je lai ramené de chine voila pour les info ciaoooo :P

        Commentaire

        Chargement...
        X