Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Sony Ericsson K700i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] Sony Ericsson K700i

    hello à tous,

    je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais me faire un petit plaisir.

    je cherche un k700i à bon prix, je m'explique.

    il est à 249 € dans les mobistar center avec l'oreillette bluetooth si je ne m'abuse. j'ai la possibilité de retoucher la tva, donc au total neuf il me reviendrait à 204 euros.

    mais j'hésite car je ne suis pas un grand téléphoneur... c'est plus un caprice qu'autre chose.

    Quelqu'un peut il me proposer ce gsm à un prix inférieur?

    je parie que j'en demande beaucoup

    je suis de liège et peux me déplacer mais pas jusqu'en france

    merci à vous...

  • #2
    salut,
    moi j'ai toujours mon k700i de juillet 2004 (il coutait a l'epoque + ou - 400€) avec la facture bien sur... je c pas si tu pourras encore récupérer la TVA... quoi qu'il en soit... l'etat est super nickel pas une griffe sur l'appareil. j'essaie d'en recupere au moins 200€ mais bon...

    je le vend pour une question d'autonomie... c'est bien tout les gadgets qu'il y a avec mais qu'est ce que ca pompe sur la battrie... 2 jours si tu l'utilise de facon normal et 3 jours en veille.

    moi aussi c'etait un caprice mais la je pense que je v me rabattre sur un gsm dont la battrie tiens minimum 7 jours

    sur ce...

    Commentaire


    • #3
      Salut, merci d'avoir répondu.

      Pour récuperer la facture, il aurait fallu qu'elle soit au nom de l'entreprise ce qui n'est pas le cas. à moins que tu puisses aller changer les informations... A ce moment là je te le prends tout de suite; en plus je travaille moi aussi à Herstal. Ou l'as tu acheté? et la facture est à ton nom?

      Comme je l'ai dit neuf, il me couterait 204 €.

      Je me permets de te faire une offre à 150 € (je sais on peut rêver) mais comme je vois qu'il a du mal à partir là je te le prends tout de suite. ma proposition est négociable bien sûr.

      Voilà encore merci de ta réponse, la balle est dans ton camp.

      Commentaire


      • #4
        Si tu veux récuopérer la TVA, c'est entre commerçants, pas entre particulier. Donc cela n'entre pas en compte pour la vente ...

        200 €est un très bon prix pour K700i, faut pas non plus tout vouloir. Alors, t'as qu'à aller l'acheter neuf
        Nokia 9300 & Samsung D500.

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by misterbody@21 Mar 2005 à 19:03
          Si tu veux récuopérer la TVA, c'est entre commerçants, pas entre particulier. Donc cela n'entre pas en compte pour la vente ...

          200 €est un très bon prix pour K700i, faut pas non plus tout vouloir. Alors, t'as qu'à aller l'acheter neuf
          [snapback]130115[/snapback]
          j'ai précisé pour la retouche tva qu'il fallait le nom de l'entreprise.

          Sinon pour le prix, il faut parfois être audacieux.

          Commentaire


          • #6
            Eh bien justement, donc si tu sais l'avoir aux prix de l'occasion, autant le prendre neuf ...

            Non mais les gens veulelent toujours tout pour une bouchée de pain ... On n'a rien sans rien hein
            Nokia 9300 & Samsung D500.

            Commentaire


            • #7
              le marché de l'occasion est quand même fort subjectif non?

              y a t il une véritable cotation concernant les gsm? je me le demande.

              et puis j'ai bien le droit de faire une offre

              notre ami n'a pas mentionné que son prix était ferme c'est pour cela que je me permets...

              j'attends sa réponse d'ailleurs

              Commentaire


              • #8
                Généralement à ce prix, faire un rabais de 25%, c'est très très rare ...

                Et oui le marché de l'occasion existe. Car quand tu achètes une occasion, jusqu'a preuve du contraire, tu ne récupères pas la TVA.
                Nokia 9300 & Samsung D500.

                Commentaire


                • #9
                  je vend mon k700i avec facture boite 125 euro

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis curieux de voir l'état à ce prix :P
                    Nokia 9300 & Samsung D500.

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by madelina@21 Mar 2005 à 22:03
                      je vend mon k700i avec facture boite 125 euro
                      [snapback]130210[/snapback]
                      je suis preneur à ce prix! mais ou est le piège, je dois te donner un de mes reins en plus?
                      malheureusement, aller jusque bruxelles c'est plus que difficile pour moi.
                      et j'entends déjà les autres membres dire: il est radin, fainéant et il veut tout pour rien...
                      non non...

                      ps: il ne faut pas mélanger mes propos, je ne veux pas réucpérer la tva sur une occaz, j'argumentais le prix que je pouvais obtenir neuf. c tout...

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by misterbody@21 Mar 2005 à 23:03
                        Je suis curieux de voir l'état à ce prix :P
                        [snapback]130212[/snapback]

                        une petite griffe deire non voyante juste au soleil et je le laisse pour 125 euro au premier

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by madelina+21 Mar 2005 à 22:03--><div class='quotetop'>QUOTE(madelina &#064; 21 Mar 2005 à 22:03)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-misterbody@21 Mar 2005 à 23:03
                          Je suis curieux de voir l&#39;état à ce prix :P
                          [snapback]130212[/snapback]

                          une petite griffe deire non voyante juste au soleil et je le laisse pour 125 euro au premier
                          [snapback]130215[/snapback]
                          [/b][/quote]

                          tu ne veux pas venir à liège des fois

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by nowhereman+21 Mar 2005 à 21:03--><div class='quotetop'>QUOTE(nowhereman &#064; 21 Mar 2005 à 21:03)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-madelina@21 Mar 2005 à 22:03
                            je vend mon k700i avec facture boite 125 euro 
                            [snapback]130210[/snapback]
                            ps: il ne faut pas mélanger mes propos, je ne veux pas réucpérer la tva sur une occaz, j&#39;argumentais le prix que je pouvais obtenir neuf. c tout...
                            [snapback]130213[/snapback]
                            [/b][/quote]
                            Tout à fait d&#39;accord mais cela n&#39;entre donc pas en compte pour une occasion.

                            Débat clos pour ma part.
                            Nokia 9300 &amp; Samsung D500.

                            Commentaire


                            • #15
                              Un petit up pour moi-meme, lol &#33;

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X