Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pda + Gps Integrée ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pda + Gps Integrée ...

    Bonjour, j'aimerais un pda qui ait une antenne intégrée mais je ne sais pas quoi choisir!

    J'aimerais =>

    1) que la commande vocal du logiciel soit assez forte pour une utilisation en voiture

    2) qu'il possède une reconnaissance d'écriture

    3) qu'il soit assez puissant pour fonctionner avec tomtom

    4) qu'il possède un slot d'extention mémoire

    5) qu'il soit bon marché ... (Je suis preneur pour de l'occasion car j'ai quelques objets a échanger et des euros à remettre&#33

    Que me conseiller vous?


    Merci à tous!
    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

  • #2
    a ta place je me dirigerais vers le YAKUMO DELTA 300 GPS ... antenne intégrée, et tout le reste comme un pocket pc actuel et slot SD.

    C est exactement le meme que le MIO 168 sauf sous une autre marque te beaucoup moins cher.

    Commentaire


    • #3
      Via Astel Mobile (Nokia5140/2.0 (3.13) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

      Merci, d'autres avis?
      Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

      Commentaire


      • #4
        Qtek S 100, t'es en plus de ce que tu demandes un GSM pour le meme prix, et le S 100 est genial a tout points de vue !!!

        Commentaire


        • #5
          je cherchais exactement la meme chose que toi et j'ai acheté un Acer N35 , je ne dis pas que c'est le meilleur choix pour 390 euros (neuf) mais j'en suis super contant, il est suffisement puissant pour regarder mes photos et petites video, et pas de probleme pour la navigation (pas besoin de le coller contre le par brise) il marche partout (en vtt ou en voiture c'est du bonheur)

          Commentaire


          • #6
            juste pour te préciser que tu peu trouver le YAKUMO DELTA 300 GPS a partir de 300euros mais que sur le acer N35 il y a deja une carte de 256 mo (donc il ne reste plus qu'une difference de 65 euros +ou-) et que le N35 est deja livré avec Destinator (bien que tu veux tom tom toi)

            Une derniere precision : la balise tu YAKUMO DELTA 300 GPS se replie derriere contre la coque alors que la balise du Acer N35 se replie dans la coque (petit detail mais dans la poche ca a toute sont importance)

            Commentaire


            • #7
              merci à tous pour les infos

              Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

              Commentaire

              Chargement...
              X