PDA

Afficher la version complète : A Vendre : Ultraportable Dell L400 12"

eventory
21/03/2005, 12h15
Hello,

Je mets en vente l'ancien ultraportable d'Olivier ( pour les nostalgiques).

Il s'agit d'un Dell Latitude L400 ( PIIIM 700, 256sd, 20gb, 12" ). L'est tout petit (plus petit qu'une feuille A4) pour un poids d' 1.5kg.

En parfait état de fonctionnement, fonctionne nickel chrome sous Windows XP. +- 3heures d'autonomie, aucun pixel mort. Clavier qwerty (azerty neuf disponible chez Dell pour 28€, sinon il suffit de déclipser les touches à inverser et le tour est joué !)

Je le revends car j'en avais besoin pour mon stage d'étudiant et celui-ci se termine cette semaine.

Vendu avec :
- 2 batteries
- dvd externe 8X
- cdrw 24x externe
- floppy externe
- docking station ( 800€ à l'époque) - réplicateur de ports pour l'info -
- housse "seconde peau" spéciale pour 12" de marque Case Logic
- Windows XP Pro officiel Dell

Je revends le tout pour 450€, transaction préférable en main propre.

A vos offres pour un super ultraportable !!!!!!

bigdanom
21/03/2005, 18h31
Accepte tu les échanges?

Je suis désolé, mais je n'avais pas vu ce post, d'ou le MP :rougit:

Réponds moi ici, merci?

DocSapro
21/03/2005, 18h42
Salut est ce que le DVD externe est graveur CD ou bien graveur DVD ? auto-alimenté ? Sur quel port (PCMCIA, USB ...) ?

Envisage tu de le vendre a part :innocent: ?

eventory
21/03/2005, 19h16
DocSapro => pas de prob pour le MP. Par contre, je pense que tu cherches à échanger un pc de bureau?! Si c'est le cas, je devrai te répondre à la négative. Mais sinon échange éventuellement possible contre gsm même si je prefere DE LOIN la vente.

bigdanom => il est autoalimenté via le port prioritaire et il ne fait pas graveur, uniquement lecture de dvd. Hélas, je vends le tout ensemble... tu peux toujours me prendre le tout et ensuite revendre les pièces? :sorcier:

bigdanom
21/03/2005, 22h18
Merci pour ta réponse même si tu as répondu en te trompant dans les nom. :fleur:

Oui c'est contre un pc de bureau, avec une plus grosse configuration mais bon si tu ne veux pas, tant pis et bonne vente.

eventory
21/03/2005, 22h23
Oups, mea culpa :rougit:

Mais pour ma part, j'ai déjà une bonne config de bureau et je cherche plutot à revendre...l'argent immobilisé ca me gêne.

bigdanom
22/03/2005, 00h14
Oui pas de problème, je te compreds et c'est le pourquoi, je te souhaite une bonne vente ;)