Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[cherche] Resident Evil 4 Sur Gamecube

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [cherche] Resident Evil 4 Sur Gamecube

    hello,

    après téléphoner à cora, au marchand de jeux dans la galerie de cora, à mon vidéo-club(video-parc à gilly, pour ceux qui habite la région de charleroi je le conseille car on y trouve tout : vente ou location), ...

    ils sont tous partis car très petits nombres reçus, donc si vous en avez un et que vous n'aimez pas ou que vous l'avez fini je suis ouvert à toutes propositions


    bye...

  • #2
    Originally posted by gilleto@22 Mar 2005 à 16:03
    hello,

    après téléphoner à cora, au marchand de jeux dans la galerie de cora, à mon vidéo-club(video-parc à gilly, pour ceux qui habite la région de charleroi je le conseille car on y trouve tout : vente ou location), ...

    ils sont tous partis car très petits nombres reçus, donc si vous en avez un et que vous n'aimez pas ou que vous l'avez fini je suis ouvert à toutes propositions


    bye...
    [snapback]130533[/snapback]

    A Bruxelles, y'en a partout !
    Moi je me le suis offert dans le pack GC + RE4, si tu peux attendre un peu, dès que je l'ai fini, je vais le revendre

    Je veux bien t'en envoyer un de bruxelles, mais bon, la poste c'est pas ce qu'il y a de plus safe, loin de là

    Commentaire


    • #3
      re,

      béh ça dépend en combien de temps tu le finis.
      pour bxl , moi je sais venir jusque nivelles nord à la grosse pompe à essence sur l'autoroute

      dis moi koi quand tu as fini par message privé c'est plus simple

      bye

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          re,


          oups, g oublié. vous pouvez clôturer :P



          bye

          Commentaire

          Chargement...
          X