Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareils Photo Numeriques Sony Dsc P100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appareils Photo Numeriques Sony Dsc P100

    cybershot DSC P100(prix neufs 350 euros)
    http://www.sony.be/ShowProduct.do?site=odw...roduct=DSC-P100
    Memory stick 512Mo(prix 110 euros) + 128Mo encore dans son embalage(prix 55 euros)
    station Sony pour conection usb ou television (neufs aussi embalage )prix 85 euros
    il manque que le chargeure qui coute 65euros chez sony
    le tout pour 350 euros.
    je suis de bxl

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Echange possible ???


      Je possède Un Minolta Dimage S 414 avec objectif GT (super rapide + excellent zoom)

      + carte 128 Mb
      + housse Case logic (valeur 20 €)
      + chargeur rapide (1h) GP power bank. (valeur 90 €)

      C'est un 4.1 Mpixels

      Voici un lien du produit : ICI

      Dis moi quoi ...

      je souhaite échanger non pas que je n'en suis insatisfait, bien du contraire, il est même beaucoup plus rapide que ton Sony en prise normale ou rafale mais bon comme je viens d'acquérir un GSM Sony-Ericsson P910i, je pourrais facilement envoyer les photos via le GSM, c'est la compatibilité qui m'intéresse avant tout, car qualité du capteur photo GSM, c'est pas ça !!

      J'attends de tes nouvelles ...

      Quel genre d'accu pour ton Sony ???
      Piles ou batterie ???

      Commentaire


      • #4
        pour l echange avec votre app je prefere laisse ma sony car il des bon accessoire 512 + 128 + station sony encore neufs jamais utulisec pour la liaison soit usb ou tele avec telecomande (85 euros ) et une housse Case logic aussi cadeaux pour l achteur echange aussi contre gsm de meme valeure.

        Commentaire


        • #5
          contre un gsm Siemens SX1 + carte 256mb, il est impeccable et complet + garantie 1an !

          Merci

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                bonjour
                c'est p-e peu ce que je propose mais j'ai acheté un gsm très cher donc je suis en manque d'€€€

                je propose 200€ sans tout les accessoires si il faut et tu peux les vendre a part com les carte( 512,128)...

                voila dis moi tjs quoi.MERCI
                +++

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by Il_juventino@27 Mar 2005 à 00:03
                  bonjour
                  c'est p-e peu ce que je propose mais j'ai acheté un gsm très cher donc je suis en manque d'€€€

                  je propose 200€ sans tout les accessoires si il faut et tu peux les vendre a part com les carte( 512,128)...

                  voila dis moi tjs quoi.MERCI
                  +++
                  [snapback]132692[/snapback]
                  oui si tu peu me dire juste ce que tu veu car jai l app photo + carte mem 512 + 128 (neuf) + station de connexion sony (neuf)
                  et voila donc tu veu quoi exactement? juste lapp ou avec une carte memoire.
                  et merci .

                  Commentaire


                  • #10
                    voila je viens de me rendre compte que les carte mémoire étaient des mémory stick (que je n'ai pas) donc il me faut minimum ta 128.

                    il ne fonctionne pas par piles? c'est ca que tu dis que tu n'as pas??? c'est le chargeur de la batterie?ya qu'une seule batterie?

                    et sans la station, il y a un cable usb pour se connecter au pc???

                    tu es d'ou?
                    et en dernier lieu, tu as la facture?garantie...

                    Commentaire


                    • #11
                      bon lapp et avec une seul batterie ja vien d achete un chargeure neuf aussi 65 euros pour le cable usb jai pas mais jai la station d accueil sony pour se connecte avec la télé ou un pc avec telecomande aussi mais je prefer vendre le tous
                      l etat et impec pas de grife fonctionelle et voila donc.

                      Commentaire


                      • #12
                        et tu fais cb le tout???

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by Il_juventino@01 Apr 2005 à 12:04
                          et tu fais cb le tout???
                          [snapback]135467[/snapback]
                          allé 380 pour tous sachant que jai plain de truc qui sont jamais etait utulisé la station d acceuil la chargeur la carte 128 deja ca ma couté (85+59+65) a part l app et la carte 512 et bien sur la sacoche.
                          et voila et mois que ca je la laisse pour moi car je peu pa perdre encore plus.

                          Commentaire


                          • #14
                            dsl c'est trop pour moi...
                            bonne vente a toi
                            +++

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X