Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Nokia 6630

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] Nokia 6630

    salut a vous tous voila comme je lai ecrit je cherche un nokia 6630 pour maxi 350 euros voila bien a vous....amicalement .SCARFACCE :P

  • #2


    Il se vends plus cher qu'un D500 et tu souhaites l'avoir moins cher qu'aux prix de la revente ...

    Dans ton annonce, t'as oublié le mot en parfait état ...
    Nokia 9300 & Samsung D500.

    Commentaire


    • #3
      misterbody je voit que tu aime bien parlé laisse le faire son annonce je te conseille de te taire inpeux prend le comme tu veux

      Commentaire


      • #4
        A CE cher mister mes co..... toujour a foutre son BIG NOZE partout... mais que serais ASTEL sans toi ma poule..quand a l'etat du gsm je men balance du moment quil fonctionne bien je suis pas magniaquo -depresif MOI sur l'etat dun gsm c'est un OBJET tu pige..celui qui le veux super nikel il na qu'a allé se le prendre au magasin capisci..maitenant si tu a fait tes devoir tu peux allé regardé dragon ball ca commence sur club rtl allé sans rancune ciao ma poule :P

        Commentaire


        • #5
          oué c'est vrai qu'il faut arreter de foutre son nez un peu partout m... c'est ce que je fais mais c'est aprce que tu as parlé de dragon ball et que c'est pas un truc de gamin t'aurais pu dire pokemon allez A+
          Powerbook - PS3 - etc ...

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by amx@23 Mar 2005 à 17:03
            oué c'est vrai qu'il faut arreter de foutre son nez un peu partout m... c'est ce que je fais mais c'est aprce que tu as parlé de dragon ball et que c'est pas un truc de gamin t'aurais pu dire pokemon allez A+
            [snapback]131040[/snapback]
            sorry tas raison je croie regarde moi jai 37 balais et je le regarde encore et jaimerais connaitre quelqu'un qui a les dernier episodes car moi jai vu jusqua ce que boubou deviend gentil apres je sais pas ce qui c'est passé ......ciao

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by zipzap@23 Mar 2005 à 15:03
              misterbody je voit que tu aime bien parlé laisse le faire son annonce je te conseille de te taire inpeux prend le comme tu veux
              [snapback]130951[/snapback]
              Ah le gars qui me propose un G à valeur de 120 € + 50 € contre un D500 :lol:

              Franchement arrêter de réver sérieux ... Un 6630 à 350€, j'aurais tout vu allez bye.
              Nokia 9300 & Samsung D500.

              Commentaire


              • #8
                HE HE ...trouvé.....on peux cloturé merci astel.

                Commentaire

                Chargement...
                X