Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend/ech Hp Ipaq 4150

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend/ech Hp Ipaq 4150

    Voila tout est dit dans le titre, je vend ou j'échange mon ipaq. Il est en très bon état, complet, garantie jusqu'à aout 2005 avec sd sandisk 256mb.

    merci de faire des offres

  • #2
    la règle serait que tu mettes un prix...

    si non j'ai un asus avec pas mal d'accessoir à te proposer en échange et j'ajoute quelques euros ...


    (400mhz, mp3, divx, CF 256, housse Asus, docking station...)

    A toi de voir

    si tu es interressé par 'asus a620 "msn moi" histoire de pas polluer ton post
    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

    Commentaire


    • #3
      La règle serait de na pas discuter par msn..

      Vous n'allez pas polluer le post.. discutez ici que tout le monde en profite..
      Cynthia


      Commentaire


      • #4
        en fait je ne souhaite pas trop retenter l'expérience PPC et pas contre un asus car pour moi le meilleur PPC ça reste le 4150, je l'ai cherché longtemps et je l'ai trouvé.

        Le prix serait d'environ 400€ à voir.

        Merci

        Commentaire


        • #5
          moi, je veux bien mais est-ce que ça interresse le "monde" que j'ajoute X ou Y euros ou qu'il se déplace ou ...

          D'accord savoir si l'objet peut l'interressé, c'est ici que ça se passe mais après msg

          ET voilà les précisions sont faites!
          Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              toujours à vendre ou à échanger
              à vous lire

              Commentaire


              • #8
                svp faites des propositions merci

                Commentaire


                • #9
                  .........................

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut sagaugustin,
                    je vais acheter un 4150 ce week-end. J'en ai trouver un nouveau pour 360 euros en belgique.
                    L'occase m'interresse mais il faut que le prix soit en conséquence.
                    Je cherche donc en occase un pack complet ipaq 4150 (avec embase) pour 300 euros. Si en plus, il y a des accessoires comme une carte mémoire et/ou un étui cuir, je peux monter un peu plus haut mais pas plus de 350 euros.
                    Donc, si cela t'interresse, fais-moi signe avant samedi soir sinon bonne vente.
                    @+

                    Commentaire


                    • #11
                      le pack est complet (boite, étui, deux stylets, activsync, station d'acceuil, doc) + accessoires (4 protections d'écran + SD Sandisk 256mb)
                      seul problème peut-être pour toi c'est que c'est un OS anglais mais avec la dernière version de rom (1.10)
                      sinon tu es d'ou?
                      pour ce qui est du prix, 350€ pourquoi pas.
                      j'attends de tes nouvelles aussi

                      Commentaire


                      • #12
                        B)

                        Commentaire


                        • #13
                          winch je t'ai envoyé 2 mp je n'ai toujours aucunes nouvelles... J'imagine donc que la vente/echange reste ouverte, si tu restes intéressé prévient moi le plus vite merci.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Sagaugustin,
                            vraiment désolé de ne pas avoir répondu avant mais une coupure du réseau téléphonique m'a privé de ma connexion. Je n'ai donc pas pu continuer mes recherches avant ce matin au boulot.
                            J'ai bien noté ta proposition, merci.
                            J'hésite entre un bon qvga comme le 4150 et les derniers modèles vga.
                            De toute façon, je n'ai pas mis une option sur ton pda, j'ai juste fait une proposition.
                            A bientôt.

                            Commentaire


                            • #15
                              toujours à vendre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X