Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5210 A Vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 5210 A Vendre

    etat totalement neuf sans aucunes griffes ni micro-griffes sur l'ecran. 2 faces de couleurs différentes 1 bleue+1 rouge-orangée,chargeur,mode d'emploi,dragonne de bras. prix: 50 euros a discuter !!!!
    Fichiers attachés

  • #2
    D'où viens-tu ?

    Moi je suis de Charleroi et à vrai dire, si je ne prend pas le 8310, je te prend celui-là.

    Tout dépend d'où tu viens
    Nokia 9300 & Samsung D500.

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by misterbody@24 Mar 2005 à 01:03
      D'où viens-tu ?

      Moi je suis de Charleroi et à vrai dire, si je ne prend pas le 8310, je te prend celui-là.

      Tout dépend d'où tu viens
      [snapback]131353[/snapback]
      moi je suis de liege mais il y a quelqu'un de trés interessé qui viens le voir aujourd'hui.je te tiens au courant,et si pas vendu je te laisse l'option dessus ok ???

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by jetboy+24 Mar 2005 à 12:03--><div class='quotetop'>QUOTE(jetboy &#064; 24 Mar 2005 à 12:03)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-misterbody@24 Mar 2005 à 01:03
        D&#39;où viens-tu ?

        Moi je suis de Charleroi et à vrai dire, si je ne prend pas le 8310, je te prend celui-là.

        Tout dépend d&#39;où tu viens
        [snapback]131353[/snapback]
        moi je suis de liege mais il y a quelqu&#39;un de trés interessé qui viens le voir aujourd&#39;hui.je te tiens au courant,et si pas vendu je te laisse l&#39;option dessus ok ???
        [snapback]131480[/snapback]
        [/b][/quote]
        désole mais le gars l&#39;a acheté.bonne chance dans tes recheches&#33;

        Commentaire

        Chargement...
        X