Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds/ech] Qtek S100 + Antenne Royaltex + Tomtom

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds/ech] Qtek S100 + Antenne Royaltex + Tomtom

    Voila je vend mon Qtek S100, complet, boite, housse, 2 stylets, chargeur et cd.
    Avec Antenne GPS RoyalTek et chargeur voiture, boite et cd.
    Avec TomTom3 FR et toutes les cartes europe.
    Avec Carte SD 1Gb garantie 5ans.
    Avec Protection écran mise des le premier jour, + seconde protection.
    Je me sépare de ce bel objet pour revenir à qq chose de plus simple.
    Le tout pour 750 euro.
    Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

  • #2
    je suppose que mon 9500 ne t'intéresserait pas comme tu veux quelque chose de plus "simple"?

    pour info, le 9500 est très simple d'emploi grâce au Symbian, et ce, malgré la foultitude de fonctions!
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • #3
      échange contre mon ultraportable? (cfr post dans la meme rubrique )
      * Apple iPhone 4

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by mobile fanatik@24 Mar 2005 à 18:03
        je suppose que mon 9500 ne t'intéresserait pas comme tu veux quelque chose de plus "simple"?

        pour info, le 9500 est très simple d'emploi grâce au Symbian, et ce, malgré la foultitude de fonctions!
        [snapback]131623[/snapback]
        Désolé, je ne suis pas intéressé par ce model.
        Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by eventory@24 Mar 2005 à 18:03
          échange contre mon ultraportable? (cfr post dans la meme rubrique )
          [snapback]131627[/snapback]
          Désolé, je ne suis pas intéressé par ce portable.
          Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

          Commentaire


          • #6
            du matin
            Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

            Commentaire


            • #7
              je pourrais avoir plus d'info concernant l'état, la langue de l'OS, la garantie?

              c'est un vrai Qtek ou bien un MDA/IMATE?

              prix ferme??

              merci d'avance! bonne journée!
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

              Commentaire


              • #8
                Salut Asianite,

                Contre un S.E. P910i complet et en très bon état avec facture et garantie ( Cartronics Wavre) + tous les accessoires d'origine (oreillette, housse, lingette, etc ...)

                + Carte mémory Stick Duo Pro 256 Mb neuve (5 ans de garantie)

                + Housse SAMSONITE avec un VRAI passe ceinture (toute rembourée) 10 ans de garantie

                + ????


                Dis moi quoi ...

                Commentaire


                • #9
                  Est-ce que par hasard tu ne revendrais pas tout sauf ton S100 à part? Parce que je cherchais un S100 mais j'ai fini par craquer mardi et j'en ai acheté un. Si u veux revendre Carte 1Go + TomTom + antenne ... propose moi un prix. Sinon, eh bien je te souhaite bonne vente, tu ne devrais pas avoir de mal je pense :-)

                  Bonne journée à tous.

                  P.S : j'habite à Tervuren donc Bruxelles = no problem.

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by zorglub33@25 Mar 2005 à 09:03
                    Est-ce que par hasard tu ne revendrais pas tout sauf ton S100 à part? Parce que je cherchais un S100 mais j'ai fini par craquer mardi et j'en ai acheté un. Si u veux revendre Carte 1Go + TomTom + antenne ... propose moi un prix. Sinon, eh bien je te souhaite bonne vente, tu ne devrais pas avoir de mal je pense :-)

                    Bonne journée à tous.

                    P.S : j'habite à Tervuren donc Bruxelles = no problem.
                    [snapback]131925[/snapback]

                    Moi je serais intéressé par le S100 Seul, donc il y aurait moyende combiner ça ??

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by Ricket+25 Mar 2005 à 10:03--><div class='quotetop'>QUOTE(Ricket &#064; 25 Mar 2005 à 10:03)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-zorglub33@25 Mar 2005 à 09:03
                      Est-ce que par hasard tu ne revendrais pas tout sauf ton S100 à part? Parce que je cherchais un S100 mais j&#39;ai fini par craquer mardi et j&#39;en ai acheté un. Si u veux revendre Carte 1Go + TomTom + antenne ... propose moi un prix. Sinon, eh bien je te souhaite bonne vente, tu ne devrais pas avoir de mal je pense :-)

                      Bonne journée à tous.

                      P.S : j&#39;habite à Tervuren donc Bruxelles = no problem.
                      [snapback]131925[/snapback]

                      Moi je serais intéressé par le S100 Seul, donc il y aurait moyende combiner ça ??
                      [snapback]131932[/snapback]
                      [/b][/quote]
                      Combiner??
                      Je vends l&#39;ensemble, donc si tu veux combiner, à toi de t&#39;arranger pour.
                      A+
                      Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

                      Commentaire


                      • #12
                        Un échange contre P910 noté ici plus haut + ???

                        Dis moi quoi ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by Ricket@25 Mar 2005 à 11:03
                          Un échange contre P910 noté ici plus haut + ???

                          Dis moi quoi ...


                          [snapback]131961[/snapback]
                          Désolé, mais comme dis dans mon topic, je me redirige vers quelque chose de plus simple.
                          Donc ton P910, ne m&#39;intéressé pas.

                          A+
                          Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by asianite7+25 Mar 2005 à 11:03--><div class='quotetop'>QUOTE(asianite7 &#064; 25 Mar 2005 à 11:03)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Ricket@25 Mar 2005 à 11:03
                            Un échange contre P910 noté ici plus haut + ???

                            Dis moi quoi ...


                            [snapback]131961[/snapback]
                            Désolé, mais comme dis dans mon topic, je me redirige vers quelque chose de plus simple.
                            Donc ton P910, ne m&#39;intéressé pas.

                            A+
                            [snapback]131971[/snapback]
                            [/b][/quote]

                            Combien veux-tu d&#39;euro en plus d&#39;un S.E. K700i + Oreillette Bluetooth HBH-600 ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by Ludomobi+25 Mar 2005 à 17:03--><div class='quotetop'>QUOTE(Ludomobi &#064; 25 Mar 2005 à 17:03)</div><div class='quotemain'>
                              Originally posted by asianite7@25 Mar 2005 à 11:03
                              <!--QuoteBegin-Ricket
                              @25 Mar 2005 à 11:03
                              Un échange contre P910 noté ici plus haut + ???

                              Dis moi quoi ...


                              [snapback]131961[/snapback]


                              Désolé, mais comme dis dans mon topic, je me redirige vers quelque chose de plus simple.
                              Donc ton P910, ne m&#39;intéressé pas.

                              A+
                              [snapback]131971[/snapback]
                              Combien veux-tu d&#39;euro en plus d&#39;un S.E. K700i + Oreillette Bluetooth HBH-600 ?
                              [snapback]132093[/snapback]
                              [/b][/quote]

                              Désolé le k700i ne m&#39;intéresse pas non plus
                              Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X