Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Nokia Communicator 9500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Nokia Communicator 9500

    Super 9500, complet, état neuf, dans sa boite complète et facture de FIN Février.. à peine 1 mois....nokia BENELUX version AZERTY et en français.

    Housse Nokia cuir pour 9500 (40 euros) et carte MMC de 128 en plus......

    Pour un Prix de 625 euros livré à Mons, BXL ou Namur....

  • #2
    déjà si bas...........

    Commentaire


    • #3
      A la retraite...

      Commentaire


      • #4
        merci.... de nouveaux éléments dans la vente.. housse cuir Nokia 9500 et carte mmc 128....+ déplacement sur BXL ou Namur ou Mons... ou Tournai.....


        Merci Jay de ta "claire voyance"... un bon modo ce Jay......

        Commentaire


        • #5
          salut touyout!!

          voila je suis tres interesse par ton 9500,je possedais un 9210 avant et j'ai rate l'okaz avec ton 9300!!

          je possede un nokia 8910i et un nokia 6310i en boite tjs sous garantie et nikel je ne sais pas si un echange t'interesse?je peux avoir aussi du matos informatique neuf et garanti 2ans.ou gps?

          merci pour tes reponses.

          Je suis de liege et je sais me deplacer.

          Nokiafan

          Commentaire


          • #6
            je suis désolé mais je possède le 8910i et j'ai un super garmin 2610 qui est adapté à ma Moto et à ma voiture.
            quand au materiel infrmatique, je possède deux ordi de salon, un portable et un tablet pc, le tout de dernières génération.

            en un mot, seul de l'argent peu me plaire ou éventuellement un S 100 je l'avoue, vendre le 9500 est Surement une grosse bêtise car je l'utilise professionnellement et il n'a pas d'équivalent Sur le marché actuellement. la prise de note avec le clavier est Top

            je Suis disponible Mercredi ou jeudi pour me confirmer Ton intérêt, voici mon GSM 0475 46 0023

            Commentaire

            Chargement...
            X