Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bien Lire Le Contrat Scarlet Avant De Signer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bien Lire Le Contrat Scarlet Avant De Signer

    ATTENTION A BIEN LIRE LE CONTRAT VOIR PAGE 7 DU pdf ARTICLE 7 GARANTIE

    Après une conversation houleuse ce matin avec un "responsable" Scarlet quand au fait que je n'avais plus de signal depuis 1 semaine, que ce n'était pas normal bla bla bla.........

    Celui-ci m'a aimablement fait remarquer que je n'avais sans doute pas bien lu le contrat "ARTICLE 7 : GARANTIE" (mince les gars connaissent même les articles par coeur.

    L'article en question

    ou il est écrit : en gros que si cela ne fonctionne pas Scarlet s'en lave les mains et n'est pas responsable.

    Mais je vous laisse lire l'article en question par vous même.

    Par contre j'avais sauvegardé le contrat en question début décembre lors de mon inscription et chose bizare l'article de décembre en plus court que celui actuellement sur leur site. Ils ont encore ajouté des closes, par exemple que l'on ne peux pas réclamer des réductions de factures si pendant un temps xx on n'a pas recu le service attendu.

    version décembre (courte)
    Bien que Scarlet mette tout en oeuvre en vue d'assurer une prestation de service optimale, Scarlet ne fournie aucune garantie par rapport à la qualité et à la disponibilité permanente du service Scarlet One.
    Le client reconnait être informé du fait que le service One Home ne fonctionnera plus en cas de panne de courant à l'emplacement.


    La version plus longue se trouve sur le lien PDF


    Trop fort chez Scarlet.

  • #2
    Le client reconnait être informé du fait que le service One Home ne fonctionnera plus en cas de panne de courant à l'emplacement.

    C'est normal. Je ne vois pas ou est le problème.
    [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
    [/COLOR]

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by virus@25 Mar 2005 à 22:03
      Le client reconnait être informé du fait que le service One Home ne fonctionnera plus en cas de panne de courant à l'emplacement.

      C'est normal. Je ne vois pas ou est le problème.
      [snapback]132206[/snapback]

      le problème viens que dans scarlet one le téléphone est inclus mais passe par adsl donc plus de courant plus de telephone

      par contre un poste fixe normal lui fonnctionnera encore
      MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


      Commentaire


      • #4
        Originally posted by virus@25 Mar 2005 à 23:03
        Le client reconnait être informé du fait que le service One Home ne fonctionnera plus en cas de panne de courant à l'emplacement.

        C'est normal. Je ne vois pas ou est le problème.
        [snapback]132206[/snapback]

        c'est plutot ceci qui est bien plus important : Scarlet ne fournie aucune garantie par rapport à la qualité et à la disponibilité permanente du service Scarlet One.

        en gros ca veux dire : si ca marche tant mieux si cela ne marche pas tant pis nous on est responsable de rien. Faudra pas vous plaindre vous n'aviez qu'a lire ce que vous avez signe.

        A+

        Commentaire


        • #5
          c'est la même chose avec ton gsm. Moi je ne vois rien qui me choque. Il y a toujours une responsabilité très limitée dans ce type de service.

          Et puis tu n'as qu'a le signaler a Test-Achat si tu a peur. Je suis full scarlet depuis trois jours, tout fonctionne bien. J'ai l'affichage du numéro sur mon siemens portable. Je n'ai pas de déconnection adsl. Bref pour le moment je suis un client contantn je regrette juste la lenteur de réponse du help. :P

          Mais demande au service juridique de test-achat.
          [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
          [/COLOR]

          Commentaire


          • #6
            content depuis 3 jours.

            Genial.

            Moi aussi ca a fonctionne pendant 15 jours puis plus rien et la galere.

            Alors on va attendre 1 mois ou 6 mois pour faire un bilan peut etre.
            Mais pas 3 jours.
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by scarlet_vilvoorde@25 Mar 2005 à 15:03
              ATTENTION A BIEN LIRE LE CONTRAT VOIR PAGE 7 DU pdf ARTICLE 7 GARANTIE

              Après une conversation houleuse ce matin avec un "responsable" Scarlet quand au fait que je n'avais plus de signal depuis 1 semaine, que ce n'était pas normal bla bla bla.........

              Celui-ci m'a aimablement fait remarquer que je n'avais sans doute pas bien lu le contrat "ARTICLE 7 : GARANTIE" (mince les gars connaissent même les articles par coeur.

              L'article en question

              ou il est écrit : en gros que si cela ne fonctionne pas Scarlet s'en lave les mains et n'est pas responsable.

              Mais je vous laisse lire l'article en question par vous même.

              Par contre j'avais sauvegardé le contrat en question début décembre lors de mon inscription et chose bizare l'article de décembre en plus court que celui actuellement sur leur site. Ils ont encore ajouté des closes, par exemple que l'on ne peux pas réclamer des réductions de factures si pendant un temps xx on n'a pas recu le service attendu.

              version décembre (courte)
              Bien que Scarlet mette tout en oeuvre en vue d'assurer une prestation de service optimale, Scarlet ne fournie aucune garantie par rapport à la qualité et à la disponibilité permanente du service Scarlet One.
              Le client reconnait être informé du fait que le service One Home ne fonctionnera plus en cas de panne de courant à l'emplacement.


              La version plus longue se trouve sur le lien PDF


              Trop fort chez Scarlet.
              [snapback]132026[/snapback]


              Moi j'ai résilier mon contrat par lettre recommandée et je suis retourné chez belgacom qui ma fournit une connexion adsl+ pour 15 euro les trois premiers mois EN 3 Jours Ouvrables........

              3 jours pour reprendre mon numero chez scarlet et activer ma connexion adsl alors que chez scarlet ils ont besoin de 6 mois pour encoder votre demande d'abonement !!!!

              La qualité à un prix !!!!


              un bon conseil à tous ceux qui ne sont pas content de scarlet, résiliez votre contrat et patientez quelques mois d'autres offres un peu plus SERIEUSES.......

              Commentaire


              • #8
                Une connexion ADSL + ? Ce qui veut dire que tu surfes à ?
                [b]Nokia 6600[/b] : [b]<span style='color:darkgreen'>Mobistar : Optimum For Me</span>[/b]
                [b]Samsung D500[/b] : [b]<span style='color:indigo'>Proximus : FreeStyle</span>[/b]

                Commentaire


                • #9
                  ou la la c&#39;est cher ADSL + : Prix

                  15 euro pendant 3 mois puis boum le coups de bambou


                  et qu&#39;est ce que l&#39;on a de plus :
                  Qu&#39;est-ce que Belgacom ADSL Plus ?

                  Belgacom ADSL Plus vous offre un tas d&#39;avantages supplémentaires par rapport à son petit frère Belgacom ADSL Go:

                  A titre de comparaison

                  Le transfert de données à hauteur de 30 GB (+20 GB, envoi + réception) autorisé mensuellement dans le cadre de l&#39;abonnement par mois vous garantit pour longtemps un très grand potentiel de téléchargement;
                  Vous recevez 8 boîtes à message au lieu de 4, toutes protégées par un nom d&#39;utilisateur et un mot de passe distincts. C&#39;est la solution idéale qui permet à chaque membre de la famille de bénéficier de sa propre adresse protégée;
                  En outre, votre vitesse maximale upload est plus élevée (de 192 kbps à 256 kbps), ce qui vous permet aisément, par exemple, d&#39;utiliser votre PC ou votre serveur pour les jeux en ligne ou l&#39;envoi de gros fichiers.


                  vitesse:
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire


                  • #10
                    :angry:
                    En comparant tout ça, je vois qu&#39;il n&#39;y a rien de bien nul part, ce sont tous des requins qui ne voient que le fric.
                    Leur publicité sont toutes mensongères.

                    VERSATEL n&#39;est pas mieux que l&#39;un ou l&#39;autres &#33; Voyez ceci:

                    Je demande une ligne téléphonique à Belgacon. (dispo dans 3 jours)
                    Je fais une demande d&#39;abonnement ADSL chez Versatel (sera activée d&#39;ici 3 semaines)
                    J&#39;ai des problèmes avec Belgacon: J&#39;annule la commande de ligne téléphonique.
                    DONC JE N&#39;AI PAS DE LIGNE, DONC PAS DE SIGNAL ADSL POSSIBLE
                    VERSATEL me facture l&#39;abonnement, ne veux annuler qu&#39;avec des frais de ruptures qui s&#39;élève à 1 AN d&#39;abonnement &#33;
                    Après échange de plusieurs emails, et appels à leur helpdesk, le résumé est que je n&#39;ai qu&#39;a aller me faire f... et payer leur facture &#33;

                    Y a t-il moyen de porter plainte pour dénoncer cet abus, qui il me semble, pour toute personne logique, est inadmissible ?

                    Merci pour vos réponses

                    Jo

                    Commentaire


                    • #11
                      Lis le post sur Scarlet One, ca peut peut-être t&#39;aider (questions réponses)
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,
                        Belgacom et Proximus ont un excellent service car ils ont investi dans des groupes électrogènes automatiques, des batteries, de no-breaks, du personnel etc... c&#39;est pour cela que même lorsqu&#39;il n&#39;y a plus d&#39;électricité dans votre quartier, vous pouvez toujours téléphoner et si votre PC fonctionne sur batterie surfer. Il faut bien payer pour tous ces investissements, mais la qualité est là..

                        Commentaire


                        • #13
                          Selon le site du ministère des affaires économiques (mineco.fgov.be) les contrats avec des clauses du style "si ça ne marche pas, vous n'avez rien à dire" sont illégales. Le contrat de Scarlet est scandaleux, il n'y a que des clauses abusives.
                          Le service clientèle de Scarlet est le plus mauvais qui se puisse imaginer. Voir mes autres messages ailleurs sur ce forum.
                          Au passage, je félicite les gestionnaires du forum pour leur indépendance.
                          [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

                          [/COLOR][/SIZE]

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour info:
                            - Le contrat conclu avec Scarlet est assimilable à une vente à distance.
                            - Il dès lors sous la loi sur les pratiques de commerces (loi 14 juillet 1991 et loi du 2 aout 2002).
                            GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                            PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                            PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                            Console: Wii

                            Commentaire


                            • #15
                              scarlet, rien de bon!

                              Hello
                              , (
                              Moi, j ai arrete mon abonnement scarlet car il etait incapable de connecter mon abonnement avec un autre n de tel ( autre n de tel attribue par balgacom )

                              effectivement le Help desk ne vaut rien !

                              j ai tous simplement envoyer un recommander afin de resilier mon abonnement, la raison est simple incapacite a scarlet a assure le service adsl sur une nouvelle ligne!

                              de plus il y a d autres offre bien plus interessante que Scarlet

                              une autre information en cas de soucis avec eux, prenez contacte avec le mediateur des telecom, car il sont oblige a repondre dans le mois

                              moi scarlet j ai donne!

                              a vous de voir

                              Un ex scarlet

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X