Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fiabilité Du Système Slide-up

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fiabilité Du Système Slide-up

    Bonjour

    J’aimerais poser une petite question à tout ceux qui possèdent un portable avec un slide (plus particulièrement le Samsung E 630).
    Ce système d’ouverture/fermeture n’est-il pas plus fragile qu’un clapet ?
    N’y a-t-il pas "du jeu" à force se s’en servir (un petit tremblement entre les 2 parties) ?
    Ne vieillit-il pas moins bien qu’un portable à clapet ?

    Merci d’avance pour vos réponses

  • #2
    Le système de slide rend le GSM plus fragile (tout comme les gsm en clamshell) mais dans le cas du Samsung E630 et pour l'avoir testé, je pense que la qualité de fabrication contrebalance ce manque de robustesse.

    Maintenant, tu devrais sans doute y faire plus attention qu'à un GSM "monobloc".

    Achète éventuellement une pochette qui t'obligera à toujours refermer ton GSM et qui en plus protégera ton appareil ?
    [b]GSM CLINIC[/b]

    Commentaire


    • #3
      Ma femme a le d500 et d'après elle cela n'a pas l'air si fragile que ça , je l'ai eu aussi , et je ne suis pas inquiet quand a sa solidité !


      @ +
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        De fait, c'est (forcément) plus fragile qu'un gsm d'un bloc, mais pour en avoir un bon paquet en mains, c'est vraiment pas la première raison du retour de ces appareils en service après-vente: rare sont ceux qui sont défectueux à ce niveau là.

        Bref, si t'es pas une brute de première classe, t'en fais même pas pour ca
        Rôdeur d'astel.be

        Commentaire


        • #5
          hello,

          Woookash a raison, il est certain que c'est plus fragile qu'un gsm classique mais ayant le d500 faut vraiment y aller au marteau et au burin pour le casser ou l'abîmer :P


          bye

          Commentaire


          • #6
            Salut ,

            Je ne vois pas en quoi c'est plus fragile le slide up que l'autre !

            C'est tout deux aussi robuste !

            c'est mon avis bien sur


            @ +
            Sea sex and sex again ....

            Commentaire


            • #7
              re,

              apakoh, un gsm en 1 morceau est plus résistant qu'un slide-up ou d'un gsm "coquillage" ça c'est certain

              tu as les glissières, le mécanisme,...alors que sur un gsm classique il n'y a rien qui travaille et qui s'use


              bye...

              Commentaire


              • #8
                mwais , le risque est le même que se soit le e720 ou le d500 !

                mais bon chacun sont avis après tout


                @ +
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour vos réponses

                  J'ai encore une petite chose à vous demander, vu que les touches d'appels sont "en vues" lorsque le portable est fermé, sait-on verrouiller le clavier ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut ,

                    dès que tu fermes ton clapet il se verouille automatiquement !

                    Donc pas de risque de former le dernier numéro par accident




                    @ +
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X