Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Samsung E700

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] Samsung E700

    tout est dans le titre

    voila le plus complet et nickel possible avec papiers

    merci

  • #2
    tu donne combien pour unj e700 moi aji un e700 nikel et honet en tres bonne etat y a le livre chargeur oreilette jai plus la boite seulement car en demenagent je lai jetter

    Commentaire


    • #3
      tuas deja repondu à mon annonce mais tu ne m'as pas dit combien tu serais pret à mettre pour le gsm?il est super nickel avec tous les accessoires+ cable et cd pour le relier au pc!!!! j ai aussi un nokia 8310 a vendre
      [FONT=Optima][COLOR=blue]

      Commentaire


      • #4
        slt

        je vais pas te repondre car ce jour je suis pres de qqln

        qui a une machine pour cardiaque donc..... cela sera pour mardi

        a+

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by francoman09@28 Mar 2005 à 08:03
          slt

          je vais pas te repondre car ce jour je suis pres de qqln

          qui a une machine pour cardiaque donc..... cela sera pour mardi

          a+
          [snapback]133153[/snapback]


          desole je me suis trompe de personne

          rien a voir avec la choucroute

          a+

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by zazoudjembe@27 Mar 2005 à 23:03
            tuas deja repondu à mon annonce mais tu ne m'as pas dit combien tu serais pret à mettre pour le gsm?il est super nickel avec tous les accessoires+ cable et cd pour le relier au pc!!!! j ai aussi un nokia 8310 a vendre
            [snapback]133078[/snapback]

            slt

            si pas une seule griffe est nickel et complet je met le maximum comme d habitude quant au prix je sais pas c est toi qui vend quand meme donc..... si ton prix est bon , je prend l autre aussi

            a toi de voir

            merci

            Commentaire


            • #7
              Salut francoman,

              je vais bientôt me séparer du mien( dans 10 jours + ou -), envie de changement.

              Il est complet, pas une griffe, j'ai la boite , facture phone house--> garanti jusque septembre 2005.

              Dis moi quoi si ça t'intéresse.

              Merci.
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by stephane23@30 Mar 2005 à 18:03
                Salut francoman,

                je vais bientôt me séparer du mien( dans 10 jours + ou -), envie de changement.

                Il est complet, pas une griffe, j'ai la boite , facture phone house--> garanti jusque septembre 2005.

                Dis moi quoi si ça t'intéresse.

                Merci.
                [snapback]134472[/snapback]

                slt

                oui il m interesse mais il faut voir le prix

                et le fait que tu est sur liege et moi a bxl

                cela serait sympa si tu peux abreger le delai car c est pour un cadeau ( je suis pret a te depanner avec un 3310 qui fonctionne en cadeau)

                a toi de voir


                en te remerciant

                Commentaire


                • #9
                  e700 impeccable complet et encore garanti avec housse en cuir en cadeau
                  le tout pour 200 euros(à discuter)
                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Francoman,

                    je ne le vends que dans une dizaine de jours car je n'ai pas du tout le temps ces jours ci,je suis en bloque pour mes exams d'avril. Merci quand meme pour ta proposition du 3310,c 'est sympa.

                    Mon prix est de 160 euros si on partage le chemin ou 150 euros sur liège.

                    Il est dans un excellent état, le seul hic,c'est que j'ai perdu le cache en caoutchouc pour la prise batterie et que je n'ai plus le mode d'emploi en français( facilement disponible sur internet). Sinon, il est complet.

                    Si tu as le temps d'attendre d'ici là,il est pour toi. Si tu n'as pas le temps,pas de problèmes,je comprends.

                    Merci.

                    Stéphane.
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                    Commentaire


                    • #11
                      Toujours intéressé par un mon E700?

                      Si oui,je peux le vendre ces jours ci.

                      Merci.
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                      Commentaire


                      • #12
                        salut ce n est pas pour l annonce de gsm mais j'ai remarqué que tu étais un habitué ici et j aimerai te demander cmt je dois faire pour fermer une annonce??? Je te remercie d'avance et si tu sais pas, c'est pas grave!
                        [FONT=Optima][COLOR=blue]

                        Commentaire


                        • #13
                          slt

                          je crois que toi meme tu sais plus fermer

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X