Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spve200

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spve200

    bonjours a tous et toutes! ; je cherche de l'aide afin de parametrer mon spve200 pour internet,gprs,mms etc...mais j'ai un peu de mal......je suis sous forfait bouygues wap active.
    merci a vous d'avance.....il me tarde de mettre tous ca au clair!!!

  • #2
    salut
    on est plus axé sur la belgique,nous n'avons pas les parametres bouygues,seulement les parametres pour les réseaux belgique mais en suivant un totu pour configurer sous proximus par exemple avec les parametres bouygues wap sur leur site,tu devrais y arriver sans prob
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360


    Commentaire


    • #3
      merci bien pour votre reponse!!

      ha oui? sinon ou peu t on trouver les procedures a suivre pour
      ''reformater" et reinstaler windows mobile sur le spv e200..svp.. merci encore....

      Commentaire


      • #4
        il s'agit d'un hard reset
        il faut
        couper le gsm
        maintenanir le bouton central appuyer et l'allumer
        un message va apparraitre demandant d'effectuer un hard reset,mettre oui et il va reseter le téléphone
        prend bien soin de sauver tes élément important avant car il va revenir comme a ton achat
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360


        Commentaire


        • #5
          !!!!! Impecable!! jai trouvé un fichier.cab ''config bot(bouygues tel); je l'aiinstaler et tout figure bien en place dans les parametre proxi,wap,gprs etc...etc.... maintenant jai plus qu' a atendre que mon service wap gprs soi actif (au prochain respawn de mon forfait)....pour m' assurer que tout est ok et que ca fonctionne bien!!! je metrai un poste a ce sujet!! meme si operateur france!! merci! bye!

          Commentaire

          Chargement...
          X