Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Vendre Fan 12 Cm Led Bleu Akasa

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Vendre Fan 12 Cm Led Bleu Akasa

    Bonjour,

    Voilà si ça interesse quelqu'un je vends un fan de tour 12 cm AKASA avec 4 leds bleus (joli effet tuning). Le ventilo souffle bien et est relativement discret à tour fermée. Le ventilo est fourni dans sa boite d'origine.

    J'ai acheté ce ventilo la semaine passée à une personne qui ne l'avait jamais utilisé, en fait il a tourné en tout 2 heures de sa vie. Je le vend car j'ai un copain qui m'a filé un fan PAPST.

    Sur Bruxelles (Forest - Auderghem) ou envoi poste.

    Prix : 7.5 euros


    A tout hasard....
    Fichiers attachés

  • #2
    moi cela m interesse si tu ne passe jamais sur Namur se sera par la poste .donne moi ton prix fdpin

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by jcmaximus@28 Mar 2005 à 10:03
      moi cela m interesse si tu ne passe jamais sur Namur se sera par la poste .donne moi ton prix fdpin
      [snapback]133204[/snapback]
      Salut,

      Non je ne vais jamais sur Namur, j'ai deux potes là bas mais j'ai pas confiance. C'est mieux envoyer. J'imagine que la poste va me demander les traditionnels 2.48 euros pour ce genre de boite... on peut faire 9 FDPIN (petite réduc) ?

      Fais moi savoir.

      Commentaire


      • #4
        échange contre un aérocool avec led bleu assez silencieu 8cm et 3 euros?

        Commentaire


        • #5
          ok, je te mp

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by keanu@28 Mar 2005 à 22:03
            échange contre un aérocool avec led bleu assez silencieu 8cm et 3 euros?
            [snapback]133538[/snapback]
            Salut,

            Ta proposition est interessante mais je vais changer de ventilo CPU donc je vais arrêter les case fan. En plus j'ai conclu avec jmc maximus.

            Merci.

            Commentaire


            • #7
              np, a+

              Commentaire

              Chargement...
              X