Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Samsung D500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Samsung D500

    Je vends un D5OO tout tout neuf jamais deballe avec garantie fabricant...Boite complete et tout les accesoires fournis avec biensur....


    Prix: 420euro(prix negociable)


    Region de liège...
    Fichiers attachés

  • #2
    facture de quel magasin? comment t as fait pour la photo vu que jamais déballé? lol

    non mais sinon ton dernier prix ca serait quoi?

    Merci, bonne soirée

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by fear69@30 Mar 2005 à 17:03
      Je vends un D5OO tout tout neuf jamais deballe avec garantie fabricant...Boite complete et tout les accesoires fournis avec biensur....


      Prix: 420euro(prix negociable)


      Region de liège...
      [snapback]134441[/snapback]

      pour un vendeur tres serieux!
      sigpic

      vw, plus qu une passion, un état d esprit!

      Commentaire


      • #4
        pour la garantie c'est une garantie constructeur c-a-d que en cas de prob tu vas dans n'importe quelle magasin agree Samsung et ca marche avec le code IMEI (idem que chez nokia)

        et pour le prix dis moi ton prix..

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            bah perso c etait surtout pour avoir une idée au cas ou un copain en voudrait car bien souvent quelqu un veut ce GSM donc ainsi je le dis

            Merci de ta réponse rapide, bonne soirée

            Commentaire


            • #7
              Slt ton gsm m'interesse beaucoup, quel est ton dernier prix si je vien le chercher demain ?

              Bonne soirée
              Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
              MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
              Portable: MacBook Air 11"

              Commentaire


              • #8
                est ce que tu sais passer sur bxl ?si oui j te le prend 400€des demain merci a + moi phone pour me contacter si t est ok 0473992275

                bien a toi

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by Sinan@30 Mar 2005 à 22:03
                  Slt ton gsm m'interesse beaucoup, quel est ton dernier prix si je vien le chercher demain ?

                  Bonne soirée
                  [snapback]134608[/snapback]


                  Mon dernier prix est 400€ ....

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by sapphire@30 Mar 2005 à 22:03
                    est ce que tu sais passer sur bxl ?si oui j te le prend 400€des demain merci a + moi phone pour me contacter si t est ok 0473992275

                    bien a toi
                    [snapback]134622[/snapback]

                    Desole mais je ne saurais passe a Bxl mais on peu faire un envoi par dhl. Il prenne le colis chez moi un jour avant 18h et pour le lendemain matin il est chez toi et faut compte +/- 25€.

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by fear69+31 Mar 2005 à 09:03--><div class='quotetop'>QUOTE(fear69 &#064; 31 Mar 2005 à 09:03)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-sapphire@30 Mar 2005 à 22:03
                      est ce que tu sais passer sur bxl ?si oui j te le prend 400€des demain merci a + moi phone pour me contacter si t est ok 0473992275

                      bien a toi
                      [snapback]134622[/snapback]

                      Desole mais je ne saurais passe a Bxl mais on peu faire un envoi par dhl. Il prenne le colis chez moi un jour avant 18h et pour le lendemain matin il est chez toi et faut compte +/- 25€.
                      [snapback]134715[/snapback]
                      [/b][/quote]
                      en fesant ca j suis a 25€d un neuf et bien tempis et good luk pour ta vente

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by sapphire+31 Mar 2005 à 09:03--><div class='quotetop'>QUOTE(sapphire &#064; 31 Mar 2005 à 09:03)</div><div class='quotemain'>
                        Originally posted by fear69@31 Mar 2005 à 09:03
                        <!--QuoteBegin-sapphire
                        @30 Mar 2005 à 22:03
                        est ce que tu sais passer sur bxl ?si oui j te le prend 400€des demain merci a + moi phone pour me contacter si t est ok 0473992275

                        bien a toi 
                        [snapback]134622[/snapback]



                        Desole mais je ne saurais passe a Bxl mais on peu faire un envoi par dhl. Il prenne le colis chez moi un jour avant 18h et pour le lendemain matin il est chez toi et faut compte +/- 25€.
                        [snapback]134715[/snapback]
                        en fesant ca j suis a 25€d un neuf et bien tempis et good luk pour ta vente
                        [snapback]134744[/snapback]
                        [/b][/quote]


                        Dans ce cas tu a raison &#33;&#33;&#33;&#33;

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            NOUVEAU PRIX 390€ &#33;&#33;&#33;&#33;

                            Commentaire


                            • #15
                              il est a 399 € chez covema a bxl donc a ta place je reverais mon prix

                              www.covema.be

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X