Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S100 Ou 2020i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S100 Ou 2020i

    Je suis sur le point de vendre mon S100 pour acheter un 2020i. Je trouve le son du S100 trop métallique même après le nouvelle ROM. De plus le caller ID ne fonctionne plus correctement...
    Quelqu'un a-t-il comparé le S100 et l'ancien 2020 ou 9090.
    Bien à vous.

  • #2
    pour le ID caller j'avait donne une petite soluce (a faire a chaque soft reset, si tu fais pas de soft reset alors ca marche sans probleme jusqu'au prochain ou tu devras refaire la manip)

    dans les options de caller ID tu coches ne pas utiliser tu fermes tout tu reouvres et tu coches la case a nouveau

    et ensuite ca fonctionne parfait

    A+
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      Merci de ta réponse. J'avais déjà lu le post mais je ne savais pas qu'il fallait le refaire à chaque soft Reset (ce que malheureusement je fais souvent :angry: )
      Pour le reste, as-tu déjà essayé le 2020? Quid au niveau du son?
      J'ai vu aussi que tu as encore un S100? Tu l'avais vendu non?
      J'aime beaucoup l'appareil mais je trouve qu'il est un peu trop instable et même davantage encore avec la nouvelle Rom.
      Bonne journée à tous.

      Commentaire


      • #4
        une question svp concernant le caller ID , c'est suite à la mise à jour de la ROM que vous avez eu ce genre de blem ?


        pour le ID caller j'avait donne une petite soluce (a faire a chaque soft reset, si tu fais pas de soft reset alors ca marche sans probleme jusqu'au prochain ou tu devras refaire la manip)

        dans les options de caller ID tu coches ne pas utiliser tu fermes tout tu reouvres et tu coches la case a nouveau

        et ensuite ca fonctionne parfait

        ou alors même avec le phone d'origine , en cas de soft reset il faut faire cette manipulation ?

        autre question pkoi vous faites un soft reset plusieurs fois ? je n'arrive pas à comprendre ?

        merci

        Commentaire

        Chargement...
        X