Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6670

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 6670

    Salut à tous, je vends un nokia 6670 datant de mi janvier 2005, dans un état impeccable avec face d origine bleu marine et une face originale NOKIA dorée matte.
    En plus du GSM il y a un carte RS-MMC (donc c est le nouveau modeèe de carte mémoire + petites et surtout + chères) de 128mb marque SANDISK (avec adaptateur pour la faire en MMC normale) et dessus il y a TOMTOM GPS 2005 d installé!!!!!!!!&# 33; Vraiment super programme idem que sur un IPAQ, taux de rafraichissement instantané,il vous indique la route vocalement, il peut aussi servir sans antenne GPS car il vous calcule votre trajet d un point A au point B en vous donnant toutes les instructions.

    VENDU
    Merci

  • #2
    echange contre sony ericsson t68ie+€?

    Commentaire


    • #3
      Merci tdepotter mais tu m as deja proposé je ne sais combien de fois ton T68i ... a la limite si on remontait dans le temps il m interresserait surement car ce fut un super téléphone pendant très très longtemps mais bon à l heure actuelle ca ne m interresse plus.
      Merci

      Commentaire


      • #4
        je t'en offre 250 quand tu veux :P nan je plaisante, mais sa m'interresse, je verrais ca allé un petit up pour toi

        Adгıano


        iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




        Commentaire


        • #5
          je te le prends mais sur huy! ok pour toi?

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by guillouwai@31 Mar 2005 à 23:03
            Salut à tous, je vends un nokia 6670 datant de mi janvier 2005, dans un état impeccable avec face d origine bleu marine et une face originale NOKIA dorée matte.
            En plus du GSM il y a un carte RS-MMC (donc c est le nouveau modeèe de carte mémoire + petites et surtout + chères) de 128mb marque SANDISK (avec adaptateur pour la faire en MMC normale) et dessus il y a TOMTOM GPS 2005 d installé!!!!!!!!&# 33; Vraiment super programme idem que sur un IPAQ, taux de rafraichissement instantané,il vous indique la route vocalement, il peut aussi servir sans antenne GPS car il vous calcule votre trajet d un point A au point B en vous donnant toutes les instructions.

            Je mets le prix a 320euros.

            Merci
            [snapback]135313[/snapback]
            BONJOUR,L'ANTENNE GPS EST FOURNI AVEC? MERCI.

            Commentaire


            • #7
              Heu non l antenne c est celle de mon IPAQ donc je la garde

              Pour choupi: oui ca peut se faire mais je ne sais vraiment pas quand... lundi a la limite ca irait en debut d apres midi...

              Dis moi quoi, merci

              Commentaire

              Chargement...
              X