Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Vdr Nokia 6680.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Vdr Nokia 6680.

    voila , ayant été a l ' étrangé pour une course de chaise roulante( comme je suis depuis 2 semaine en charette!&#33 j ai ramené un 6680. et j' en suis tres décu, je préfere de loin mon 6630.

    le gsm est garantie 2 ans , complet état vitrine . je ne l ' ai pas eu chere , je vous le vend encore 25 euro de moin c est a dire 420 euro!!!

    occasion a saisir , avant minuit.........





    julien
    julien g .

  • #2
    yop metropolis, a tout hasard un échange contre un nokia 6670 de mi janvier bleu marine+ une face NOKIA dorée matte, avec carte RS-MMC SANDISK 128mb avec TOMTOM 2005 déjà installé dessus t interresserait? et je remet 100euros?


    SI non .... pour un GSM tres attendu par beaucoup (moi c est surtout par curiosité :P )

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by guillouwai@01 Apr 2005 à 10:04
      yop metropolis, a tout hasard un échange contre un nokia 6670 de mi janvier bleu marine+ une face NOKIA dorée matte, avec carte RS-MMC SANDISK 128mb avec TOMTOM 2005 déjà installé dessus t interresserait? et je remet 100euros?


      SI non .... pour un GSM tres attendu par beaucoup (moi c est surtout par curiosité :P )
      [snapback]135393[/snapback]

      mmmmmm..... je réflechit a cet proposition et te dis quoi dans l apres midi.

      bien a toi


      métro.
      julien g .

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by metropolis&#045;team+01 Apr 2005 à 10:04--><div class='quotetop'>QUOTE(metropolis&#045;team &#064; 01 Apr 2005 à 10:04)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-guillouwai@01 Apr 2005 à 10:04
        yop metropolis, a tout hasard un échange contre un nokia 6670 de mi janvier bleu marine+ une face NOKIA dorée matte, avec carte RS-MMC SANDISK 128mb avec TOMTOM 2005 déjà installé dessus t interresserait? et je remet 100euros?


        SI non ....    pour un GSM tres attendu par beaucoup  (moi c est surtout par curiosité  :P  )
        [snapback]135393[/snapback]

        mmmmmm..... je réflechit a cet proposition et te dis quoi dans l apres midi.

        bien a toi


        métro.
        [snapback]135399[/snapback]
        [/b][/quote]


        auké pas d&#39;probleme

        Commentaire


        • #5
          et 1 modo &#33;&#33;&#33; 1 &#33;&#33;&#33;&#33;
          julien g .

          Commentaire


          • #6
            Matth

            Huawei Mate 20 Pro - Proximus

            Commentaire


            • #7
              Cynthia


              Commentaire


              • #8
                ppffff kel moule que je suis&#33;&#33;&#33;&#33; je me demandais pourquoi vous rigoliez ... alala ... HONTE SUR MOI&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&# 33;&#33;&#33;


                Commentaire


                • #9
                  interesser contre une mercedes cabriolet et je remplie le plein a fond?

                  Merci de ta reponse

                  Commentaire


                  • #10
                    Echange standard contre un samsung D600????
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                    Commentaire


                    • #11
                      je te le prend a 150€ ok ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Combien vont encore marcher...??

                        Commentaire


                        • #13
                          Echange contre un S.E. P1000 , je suis bon marcheur, alors j&#39;en en ai ramené un de Chine à l&#39;occasion de ma traversée de la muraille .... à pied &#33;&#33;&#33;

                          bon s:


                          Commentaire


                          • #14
                            Echange contre un 6630 + 50 euros de ta part?

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by mercedes_cabriolet@01 Apr 2005 à 12:04
                              je te le prend a 150€ ok ?
                              [snapback]135468[/snapback]
                              Toujours des messages sans aucun sens Fabritgi ...
                              [b]Nokia 6600[/b] : [b]<span style='color:darkgreen'>Mobistar : Optimum For Me</span>[/b]
                              [b]Samsung D500[/b] : [b]<span style='color:indigo'>Proximus : FreeStyle</span>[/b]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X