PDA

Afficher la version complète : Colt Python 357 Magnum 6 Pouces

chrysaor
01/04/2005, 13h53
Bonjour,

Je mets en vente mon précieux revolver à billes avec lequel je jouais encore il y a quelques années et qui ne sert désormais plus qu'à décorer mon salon ;)

Il est en parfait état de fonctionnement, les billes sont propulsées par injection de gaz CO2.

Attention toutefois, cette arme est assez puissante (0.4J), et même si elle est en vente libre aux mineurs, l'âge minimum est de 16 ans pour l'obtention de l'arme en magasin en Belgique.

Le revolver est une imitation parfaite, fait partiellement de métal, ce qui rend son poids assez conséquent et donne la sensation d'avoir une véritable arme en main.

Parfait pour exposer dans une vitrine ou pour s'amuser à de folles chasses-poursuites dans les bois ou dans le jardin avec les copains (tout en étant soucieux de respecter les consignes de sécurité).

Je rajoute en bonus:
* une bombonne de CO2 400ml (valeur 15€)
* une énorme réserve de plus de 5000 billes (assez pour toute und vie;)) d'une valeur de 40€
* 5 douilles supplémentaires (fini les temps de rechargement) (valeur 25€)

Enfin, je cède cette magnifique arme pour la somme de 125€ sur Bruxelles

Cordialement

Babtou
01/04/2005, 16h26
t'aurai pas une photo :lol2: ?

chrysaor
01/04/2005, 16h29
Comme je ne trouve plus la commande "editer" sur le forum (??), je rajoute les photos dans ce post:

revolver (http://cyberquebec.ca/prs/cha0sphere/colt1.jpg)

barillet (http://cyberquebec.ca/prs/cha0sphere/colt2.jpg)

Ricket
01/04/2005, 16h44
héhé, beau jouet :diable:

Les armes factices sont de mieux en mieux finies, certains les utilisent même pour les barquages blague à part, pas malin car si ça se gâte, eucune riposte avec ces engins mais il faut dire que 0.4 Joule, c'est pas mal pour des billes plastiques ;) , ça peut vous laisser un gros hématome au travers d'un pantalon jeans à 10 m, à ne pas mettre en toutes les mains :innocent:

Même si bon, je préfère mon S&W 686 en 4 ", pas factice celui là, ça claque pas mal (à l'arrivée) avec des wattcutter, mais si on prend des pleines charges, alors il faut pas être dans les parages sans casque sinon ouille les tympans :angry:

Bonne vente, un bel objet comme ça devrait partir sans trop de difficulté. Attention à la revente à un mineur d'âge, car sévère punition :diable: :gdyeux:

Bye.

chrysaor
01/04/2005, 18h52
En effet ricket, mieux vaut faire attention lors du maniement de cette arme :fleur:

:up:

geoffreyegl
01/04/2005, 20h10
Désolé, ce type de vente n'est pas autorisé...

Il m'a échappé lors de la validation du sujet.

La liste des produits non autorisés sera mise en ligne très prochainement en comlplément de la charte.

Merci de votre compréhension,