Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareil Photo Nulérique 3,2mp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appareil Photo Nulérique 3,2mp

    bonjour a tous,
    voila je vends mon apn simplement pour acheter un 5mégapixels...

    il est neuf, n'a servi qu'à 5grandes occasions. Auncunes griffes ni microgriffes...
    A cela, j'ajoute une carde SD de marque samsung (128mb)
    bien évidemment j'ai la boite, complet avec facture (garantie encore 7mois&#33

    j'en demande 150€ pour un appareil très compact, tient dans la poche facilement et très complet!



    pour plus de renseignements :
    http://www.clubic.com/shopping-82835-0-pen...-visiteurs.html

    http://www.monsieurprix.com/fiche/genhardw...J000075246.html

    voila +++

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Personne pour un petit appareil, très performant???

      Commentaire


      • #4
        J'ai peut-être un pot intérressé pour 120€.
        Tu es d'où?

        Commentaire


        • #5
          Pour un appareil qui n'a quasiment jamais servi, avec autant de fonctions et super compact, ca me parait un peu peu!

          je suis de la région de charleroi, a 10min...

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                bonsoir moi je donne 125 € je suis de jemeppes/s
                [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir ca va?on avait deja fait affaire pour un E800 sur chatelineau
                  enfin bref...
                  125€ me parait un peu trop bas, si tu peux rajouter un peu...à140€

                  car il est très élégant, très petit, aucune microgriffes et performant!
                  voila MERCI

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu pourrais mettre un exemple de photo stp (de préférence en intérieur) pour voir ce que ça donne, aprés on discute du prix, ok?
                    [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
                    [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour je donne toujours les 125€ a toi de voir
                          [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                          [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                          Commentaire


                          • #14
                            je vais y réfléchir mais a ce prix, si je le le lache, j'enlèverai p-e la carte sd...

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello,
                              moi j'ai celui ci :

                              C'est le pentax Optio S, aussi 3.2mp.
                              Il est terrible.
                              Je ne sais pas si le tiens est le même, mais je pense qu'ils ont les mêmes caractéristique.
                              Je suis super content de cet appareil, bien que l'écran soit un peu petit (ben l'appareil aussi est tout petit :P ).

                              Le seul reproche que j'ai à lui faire, c'est pour les photos de paysage le soir, en exterieur ... , mais je suis peut être trop difficile
                              Sinon, les photos d'intérieur sont nickel, il a un excellent flash, malgré sa taille, et une autonomie de malade ...
                              N'oublions pas que Pentax est un des leader en appareil photo.

                              Bref, l'appareil de juventino, est un achat à faire ...

                              Bonne vente.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X