Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Sony Ericsson P900

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Sony Ericsson P900

    SYNCHRO. CHARGEUR MAISON. HOUSSE ORIGINALS JAMAIS UTILISER ET ANTENNE BLUETHOOTH MAIS NE RETROUVE PLUS SON CHARGEUR. REGION BRUXELLES. 320 EURO. OU ECHANGE

  • #2
    échange contre sony ericsson t68ie + €?

    Commentaire


    • #3
      Qu est ce donc que cette antenne bluetooth? une antenne GPS bluetooth? et sinon stylet de rechange? carte memoire d origine ? adaptateur MSDUO en MS simple?, pieces a mettre lorsqu on enleve le clavier? facture?


      merci

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by guillouwai@01 Apr 2005 à 21:04
        Qu est ce donc que cette antenne bluetooth? une antenne GPS bluetooth? et sinon stylet de rechange? carte memoire d origine ? adaptateur MSDUO en MS simple?, pieces a mettre lorsqu on enleve le clavier? facture?


        merci
        [snapback]135765[/snapback]
        CARTE DE 32 MB. BLUETHOOTH ET NON ANTENNE GPS BLUETHOOTH. TOUT CE QUE JE POSSEDE EST NOTER. MERCI.
        NON POUR L'ECHANGE CONTRE LE T68. UNE FAMEUSE DIFFERENCE. MERCI QUAND MEME.

        Commentaire


        • #5
          un sx1 complet de mars 2005?

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by liu+01 Apr 2005 à 20:04--><div class='quotetop'>QUOTE(liu &#064; 01 Apr 2005 à 20:04)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-guillouwai@01 Apr 2005 à 21:04
            Qu est ce donc que cette antenne bluetooth? une antenne GPS bluetooth? et sinon stylet de rechange? carte memoire d origine ? adaptateur MSDUO en MS simple?, pieces a mettre lorsqu on enleve le clavier? facture?


            merci
            [snapback]135765[/snapback]
            CARTE DE 32 MB. BLUETHOOTH ET NON ANTENNE GPS BLUETHOOTH. TOUT CE QUE JE POSSEDE EST NOTER. MERCI.

            [snapback]135772[/snapback]
            [/b][/quote]

            1) merci d&#39;éviter d&#39;écrire en majuscule ... consulte donc la netiquette ;-)

            2) "ANTENNE BLUETHOOTH MAIS NE RETROUVE PLUS SON CHARGEUR"

            Guillouwai a bien fait de poser la question car ce n&#39;est pas clair ... qu&#39;est ce cette "antenne bluetooth" ? c&#39;est le chargeur de cette "antenne" que tu n&#39;as plus ?
            A la retraite...

            Commentaire


            • #7
              bonjour je proposerais de l echanger contre un nokia 6600 et je rajouterais un peu d argent .

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by Quentin@02 Apr 2005 à 00:04
                bonjour je proposerais de l echanger contre un nokia 6600 et je rajouterais un peu d argent .
                [snapback]135843[/snapback]
                merci pour vos offre mais negatif. juste le chargeur de l&#39;antenne bluethooth que je ne trouve pas. voir photo

                Commentaire


                • #9
                  écoute LIU si ce que tu appelle ANTENNE BLUETOOTH n est pas une antenne GPS alors tu te trompe... alors donne nous une photo de cette antenne bluetooth pour qu on soit fixé une bonne fois pour toute.

                  Tu ne parlerais pas d une OREILLETTE bleutooth????

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,
                    Il date de quelles mois ton p900,merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by pilou@03 Apr 2005 à 09:04
                      Bonjour,
                      Il date de quelles mois ton p900,merci
                      [snapback]136294[/snapback]
                      en effet erreur de ma part, oreillette bluethooth et non antenne.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X