Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] Mda S100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS/ECH] Mda S100

    je vends un mda s100 complet,neuf,pas de griffe,memoire sd 512mb,facture d'achat.

    prix: 450€

    ou echange uniquement contre E720 ou D500 + rajoute de votre part.125€ à 150€
    Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


    sigpic

  • #2
    Un MDA ce n'est pas un S100, tu veux plus cher que le neuf ... De plus, me proposer 310 € par MP pour mon D500 c'est une blague ?

    Sérieux faut pas pousser là, tu demandes 125 à 150 € en plus alors qu'un MDA neuf vaut 420 € stp ...

    Tentes pas d'arnaquer les gens, merci.

    PS : Je te l'échange contre mon D500, mais sans aucun rajout.
    [b]Nokia 6600[/b] : [b]<span style='color:darkgreen'>Mobistar : Optimum For Me</span>[/b]
    [b]Samsung D500[/b] : [b]<span style='color:indigo'>Proximus : FreeStyle</span>[/b]

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by GreG|WM@03 Apr 2005 à 19:04
      Un MDA ce n&#39;est pas un S100, tu veux plus cher que le neuf ... De plus, me proposer 310 € par MP pour mon D500 c&#39;est une blague ?

      Sérieux faut pas pousser là, tu demandes 125 à 150 € en plus alors qu&#39;un MDA neuf vaut 420 € stp ...

      Tentes pas d&#39;arnaquer les gens, merci.

      PS : Je te l&#39;échange contre mon D500, mais sans aucun rajout.
      [snapback]136483[/snapback]

      Bon , je ne savais pas où te proposer ton d500 que par MP vu que tu ne l&#39;avais pas mis en vente . Et pis peut etre 310€ c &#39;est peu pour toi mais je peux encore remonter à 325 € ( sur l&#39;annonce d&#39;apakoh, il le vends à ce prix, vu que neuf est à 399€ ).
      Et c&#39;est quoi pour toi le MDA ?
      Oui certes, le Mda Neuf est aux alentours 450€ Mais en Allemagne , alors que le mien est tout à fait NEUF , de plus je rajoute une carte SD 512 mb .

      J&#39;arnaque pas moi. Peut etre que je vends un peu cher car il est vraiment neuf, sinon tu peux acheter le qtek S100( qui est tout à fait identique que le MDA) au magasin à 599€ ( le moins cher)

      voilà , si tu veux me repondre, je prefere qu&#39;on fasse par MP.

      merçi de votre comprehesion
      Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Premièrement, Apakoh vends à 350 €, non à 325€.

        Deuxièmement, on trouve le MDA à 420 € livré chez soi, sur un site très bien connu des utilisateurs de ce forum, mobilejocker. Pour la SD, là d&#39;accord, il faut la rajouter à ce prix, on arrive péniblement à 460 € ... Donc là tu vends 10 € moins cher ... Whaouuuuuu

        Et je te signale au passage que si le tiens est en Français, ca veut dire sans garantie.
        [b]Nokia 6600[/b] : [b]<span style='color:darkgreen'>Mobistar : Optimum For Me</span>[/b]
        [b]Samsung D500[/b] : [b]<span style='color:indigo'>Proximus : FreeStyle</span>[/b]

        Commentaire


        • #5
          up
          Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


          sigpic

          Commentaire

          Chargement...
          X