Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] Qtek S100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS/ECH] Qtek S100

    Voilà Il est tout à fait NEUF( pas de griffe ni rien), complet avec tous ses accessoires d'origines + une Carte de memoire SD 1 Giga .
    Facture et garanti
    Prix : 525€

    ou echange contre un autre gsm +/- de la meme gamme.
    Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


    sigpic

  • #2
    Originally posted by bernard@03 Apr 2005 à 18:04
    Voilà Il est tout à fait NEUF( pas de griffe ni rien), complet avec tous ses accessoires d'origines + une Carte de memoire SD 1 Giga .
    Facture et garanti
    Prix : 525€

    ou echange contre un autre gsm +/- de la meme gamme.
    [snapback]136491[/snapback]
    Contre un S.E. P910i complet avec tous les accessoires d'origine + housse SAMSONITE gar 10 ans + carte 256 mb gar. 5 ans + oreillette bluetooth Nokia HD3W. avec facture et garantie bien évidemment

    Commentaire


    • #3
      Un P900 + €?

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by Ricket+03 Apr 2005 à 20:04--><div class='quotetop'>QUOTE(Ricket &#064; 03 Apr 2005 à 20:04)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-bernard@03 Apr 2005 à 18:04
        Voilà Il est tout à fait NEUF( pas de griffe ni rien), complet avec tous ses accessoires d&#39;origines + une Carte de memoire SD 1 Giga .
        Facture et garanti
        Prix : 525€

        ou echange contre un autre gsm +/- de la meme gamme.
        [snapback]136491[/snapback]
        Contre un S.E. P910i complet avec tous les accessoires d&#39;origine + housse SAMSONITE gar 10 ans + carte 256 mb gar. 5 ans + oreillette bluetooth Nokia HD3W. avec facture et garantie bien évidemment
        [snapback]136519[/snapback]
        [/b][/quote]


        non merci,je l&#39;ai déjà eu ce model, je prefere un d500 ou e720(gsm plus léger)

        merci pour ta proposition
        Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Et, contre ton MDA T-mobile ???
          Qui n&#39;est plus sous garantie je suppose ???
          Il a été flashé ??

          Commentaire


          • #6
            il est sous garantie(car je peut toujour le reflasher en allemand moins de 5minutes)
            Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by bernard@03 Apr 2005 à 19:04
              il est sous garantie(car je peut toujour le reflasher en allemand moins de 5minutes)
              [snapback]136529[/snapback]
              mais un échange contre mon P910i contre ton MDA peut-il t&#39;intéresser ???

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by Ricket+03 Apr 2005 à 20:04--><div class='quotetop'>QUOTE(Ricket &#064; 03 Apr 2005 à 20:04)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-bernard@03 Apr 2005 à 19:04
                il est sous garantie(car je peut toujour le reflasher en allemand moins de 5minutes)
                [snapback]136529[/snapback]
                mais un échange contre mon P910i contre ton MDA peut-il t&#39;intéresser ???
                [snapback]136530[/snapback]
                [/b][/quote]
                le probleme ce que je l&#39;ai dejà eu , et je trouve qu&#39;il est lourd et grand , je cherche un petit gsm avec des fonctions performantes.

                merçi de votre comprehension
                Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par bernard,03 Apr 2005 à 19:04

                  [snapback]136530[/snapback]
                  je trouve qu&#39;il est lourd et grand ,


                  [snapback]136533[/snapback]
                  [/quote]

                  Mais pas plus lourd que ton MDA ou ton qtek S100 mon cher Bernard , pour le garndeur, 1/2 cm en plus pour mon P910i mais l&#39;écran du p910i est plus grand aussi &#33;&#33;&#33;


                  Bonne vente ... B)

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut&#33;&#33;

                    Je suis peut-être interressée..

                    Combien je devrais rajouter si tu veux mon D500 dans un état nickel du mois de décembre??

                    Merci&#33;
                    Cynthia


                    Commentaire


                    • #11
                      s100+1gigas valeur de 700€ et le d500 coute 450€

                      donc il y a 250€ de difference,

                      sinon j&#39;ai aussi un mda +512mb qui es moins cher
                      http://forums.astel.be/index.php?showtopic=14734
                      Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Si c&#39;est un QTEK vrai en version française d&#39;origine je suis preneur... dis moi quoi au 0475 46 00 23 Dès ce soir car je suis sur le point d&#39;en acheter un demain...m

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by Touyout (le seul)@03 Apr 2005 à 22:04
                          Si c&#39;est un QTEK vrai en version française d&#39;origine je suis preneur... dis moi quoi au 0475 46 00 23 Dès ce soir car je suis sur le point d&#39;en acheter un demain...m
                          [snapback]136629[/snapback]
                          le seul probleme qu&#39;il faudra attendre jusqu&#39;à vendredi soir pour que je revienne à soignies , pcq j&#39;ai la boite et les accessoires à anvers.
                          Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            je te propose un échange contre un nokia 6630 parfait etat, boite, facture et garantie.
                            http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=61461

                            Commentaire


                            • #15
                              Ton dernier prix pour ton S100 avec carte 1 Gb, mon P910i est normalement vendu et je serais peut etre intéressé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X