Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Qtek S100 + Accessoires...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Qtek S100 + Accessoires...

    A vendre Qtek S100 en français.
    Le vrai, pas un MDA et apparentés.

    Date d'il y a 2 semaines et demi.


    L'appareil est livré dans un état IRRéPROCHABLE, je suis vraiment manique avec mon matériel.Pas la moindre micro-griffe, nulle part.
    Boîte complète avec tout ses accessoires

    L'appareil est livré avec:

    * 2 cartes SD de 512mb, de marque Toshiba et non ouvertes (valeur 60€ chacune)

    * 1 house Covertec en cuir noir d'une valeur de 50€.

    * 2 protèges écran Covertec.Une sur l'appareil depuis le jour de l'achat, l'autre encore a poser. Valeur 15€


    => Vente a 625€.

    A lire avant de répondre:

    1) un échange peut être a étudier, mais évitez les bas de gamme, un D500 noir me plairait bien

    2) je n'ai pas besoin d'argent, donc les offres fantaisistes, laissez tomber.
    Je le vends car je vais en recevoir un, donc mon Qtek perso
    fera double emploi.

    3) je ne vends rien séparément, si vous voulez juste l'appareil, arrangez vous avec les autres.

    3) je ne répondrai a aucun MP sur cette vente.Tout se passe ici selon les règles en vigueur.

    Merci

  • #2
    comme je te comprends.. je suis de Mons, je me déplace, je Reprends complet, je t'en propose 575 euros.

    Moi non plus je n'ai pas besoin d'argent mon offre est à prendre ou à Laisser.

    Si non, Bonne vente.

    je suis sur Namur demain donc, soit Tu me contacte Avant 23H00. soit demain mais peu accessible, je me déplace à moto ou par SMS...

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by Touyout (le seul)@03 Apr 2005 à 21:04
      comme je te comprends.. je suis de Mons, je me déplace, je Reprends complet, je t'en propose 575 euros.

      Moi non plus je n'ai pas besoin d'argent mon offre est à prendre ou à Laisser.

      Si non, Bonne vente.

      je suis sur Namur demain donc, soit Tu me contacte Avant 23H00. soit demain mais peu accessible, je me déplace à moto ou par SMS...
      [snapback]136608[/snapback]
      ah bon , le SMS est un nouveau moyen de transport s: pour pollution mais l'occasion étatit trop bonne

      bonne vente et pour un super vendeur et un super appareil (que j'acheterais si je vendais mon p910i )

      Commentaire


      • #4
        Je t'ai répondu par mp pour apporter certaines précisions au conditions du gsm.

        Il n'y a pas de négociations par mp, car j'accepte ton offre.

        Commentaire


        • #5
          au vue de tes infos par MP, (facture et nbr de propriétaires, carte SD..) je me donne quelques heures de réflexion.......

          merci de ta compréhension..........

          Commentaire


          • #6
            Pour la facture on s'est compris je pense, gsm smsnath donc gsm acheté par société.

            Pour les nombreux propriétaires, je me suis peut-être mal exprimé dans mon MP, c'est moi qui l'ai sorti il y a 2 semaines de son emballage.

            Je suis le PREMIER propriétaire et utilisateur.

            Commentaire


            • #7
              pour ce magnifique SmartPhone
              Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,


                Moi aussi je suis de Dinant - Ciney.

                Le S100 m'intéresse. Je ne discute pas les conditions par contre faut que je vende mon Qtek 9090.

                cependant si tu es favorable à un échange intéressant, fais le moi savoir.

                Cordialement
                I-mate Jasjar, Nokia 8850, PackardBell Easy Note 7 series, HP Tablet PC

                Commentaire


                • #9
                  Merci Asianite.


                  je cherche pas spécialement l'échange.
                  Les SEULS trucs qui pourraient m'interesser, c'est soit un

                  D500 noir obligatoirement
                  6630
                  6230
                  Ipod mini
                  Psp
                  Créative Zen

                  et des €€€

                  Commentaire


                  • #10
                    un SE S700 du mois de novembre +€ de ma part???

                    Commentaire


                    • #11
                      Non sorry déjà eu le S700i mais merci de ton offre.

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by Don-Diego-de-la-Vega@04 Apr 2005 à 16:04
                        Non sorry déjà eu le S700i mais merci de ton offre.
                        [snapback]137020[/snapback]
                        Et un P910i complet et en tès bon état , facture et garantie + tous les accessoires d'origine + housse SAMSONITE + carte 256 MS duo Pro + oreillette Bluetooth Nokia HDW3 + des €

                        Commentaire


                        • #13
                          Vendu hors Astel, a locker. Merci d'avance

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X