Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Gsm Avec Appareil Photo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] Gsm Avec Appareil Photo

    Voilà, le titre dit tout, c'est une amie qui cherche ça.

    Faites vos propositions.

    Merci.

  • #2
    G un très bon gsm avec appareil de foto. Le prix est 100 euros, y a moyen de négocier.

    Ici
    #define a || !a

    Commentaire


    • #3
      Dis-moi rapidement à combien serais-tu prêt à le laisser parce que mon amie dit que c'est urgent?

      Commentaire


      • #4
        J'ai un nokia 7650 (app photo 65000 couleurs&#33,un peu griffé mais rien de grave ! --> 70e

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by sf0rza@04 Apr 2005 à 19:04
          J'ai un nokia 7650 (app photo 65000 couleurs&#33,un peu griffé mais rien de grave ! --> 70e
          [snapback]137107[/snapback]
          Oui, je crois qu'elle voudra bien mais ne serais-tu pas de Liège? Parce que moi je suis de Waterloo et donc c'est quand même loin.

          Commentaire


          • #6
            Tout dépend l'urgence de la chose !

            J'y vais parfois mais dis moi quand alors et je te dirai quoi

            (rem: le 7650 n'est + sous garantie mais tout le reste est ok (factures,etc ...) ne t'étonne pas si le bouton de démarrage émet une légère résistance)

            Commentaire


            • #7
              Ok, c'est quoi votre numéro de gsm? En fait, je demande ça à vous deux.

              Commentaire


              • #8
                Voilà, t'as mon num de téléphone
                #define a || !a

                Commentaire


                • #9
                  Je ne saurais pas me déplacer plus que ça ! je viens de Huy,donc c un déplacement de 30km jusque Liège déjà ...

                  Dis moi quoi tu as mon num ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by linux+04 Apr 2005 à 19:04--><div class='quotetop'>QUOTE(linux &#064; 04 Apr 2005 à 19:04)</div><div class='quotemain'>Voilà, t&#39;as mon num de téléphone
                    [snapback]137125[/snapback]
                    [/b]

                    Je lui ai donné ton numéro de gsm, donc elle va t&#39;appeler et d&#39;ailleurs je crois qu&#39;elle l&#39;a déjà fait.

                    <!--QuoteBegin-sf0rza
                    @04 Apr 2005 à 19:04
                    Je ne saurais pas me déplacer plus que ça &#33; je viens de Huy,donc c un déplacement de 30km jusque Liège déjà ...

                    Dis moi quoi tu as mon num ...
                    [snapback]137126[/snapback]
                    [/quote]
                    En fait, le numéro de gsm, c&#39;était pour elle pour qu&#39;elle puisse t&#39;appeler directement, mais comme tu ne sais quand même pas venir à Waterloo et que c&#39;est quand même loin Liège, alors ça ne sert pas à grand chose de t&#39;appeler. Meci encore et bonne vente.

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle ne cherchait plus de gsm jusque tantôt mais maintenant, elle me dit de chercher dans cette sorte de gsm là:

                      Nokia 3200
                      Siemens MC60
                      Samsung X600
                      Sagem MY X-6

                      Donc voilà, si quelqu&#39;un a ce genre de gsm là, qu&#39;il propose son prix aussi.

                      Commentaire


                      • #12
                        :dort: personne me téléphone :dort:

                        Regarde un peu ici, le ST55 est mieux que MC60, just 4690 couleurs &#33;&#33;&#33;&#33;
                        #define a || &#33;a

                        Commentaire


                        • #13
                          Je croyais qu&#39;elle t&#39;avais appelé.

                          Oui j&#39;ai vu pour le ST55, il est mieux que le MC60 mais si tu sais le faire à 70 euros, alors, elle te l&#39;achèterais certainement, parce que c&#39;est le maximum qu&#39;elle sait mettre.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je te jure qu&#39;elle m&#39;a pas appellé Mon St55 est tout neuf, garatie&facture. J&#39;ai demandé 115 euros, mais bon je la laisse pour 90 euros, c un très bon prix à saisir. A sa place, je préfére mettre 20 euros en plus pr prendre un ST55 avec garantie et facture au lieu de prendre un MC60 (plus de garantie je crois) à 70 euros.

                            à elle de voir, car mon st55 à 90 euros, je suis sur qu&#39;il y a kelk&#39;un qui veut aussi. Je te redonne mon num au pm.
                            #define a || &#33;a

                            Commentaire


                            • #15
                              Je crois pas qu&#39;elle voudra pour 90 euros parce qu&#39;elle m&#39;a dit que le prix maximum qu&#39;elle pouvait donner, c&#39;est 70 euros.

                              Je lui dirai demain à propos du prix du ST55 sur msn, et si elle veut bien, alors là, je lui donnerai ton numéro de gsm pour qu&#39;elle t&#39;appele. Voilà

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X