Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[s100] Qlq A L'imode Sur Son S100 ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [s100] Qlq A L'imode Sur Son S100 ???

    Suite a cet article:

    http://www.astel.be/article1321.html

    je me suis décidé a éventuellement passer chez Base, pour profiter de l'Imode....
    Dans cet article on me dis que c'est possible et en Base Shop on me dis le contraire....

    Je sais que parfois les utilisateurs sont mieux informés que les vendeurs donc je pose la question...tout simplement.

    Merci a ceux qui tournent en imode de partager leur expérience.

    ++

    Don

  • #2
    Salut, oui l'imode fonctionne... si ont peux dire enfin car curieusement certains site i-mode ne vont pas notament le imenu par contre le i-malin et bien d'autre c'est ok

    Jmarc
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

    Commentaire


    • #3
      Ah tu pourais donner les parametre de connexion suis telement nul que j'y arrive pas

      merci

      Commentaire


      • #4
        Ben va dans le lien de mon premier post......

        Commentaire


        • #5
          oui merci j'ai deja essayer mais je n'ai qu'un 1/4 qui fonctionne, je parviens pas a aller sur le forum par exemple

          bonne nuit

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by xyz@07 Apr 2005 à 23:04
            oui merci j'ai deja essayer mais je n'ai qu'un 1/4 qui fonctionne, je parviens pas a aller sur le forum par exemple

            bonne nuit
            [snapback]138958[/snapback]
            Salut moi aussi je cherche les parametre j arrive a la moitier de la solution puis je n ai plus les meme page sur le qtek c est plus quoi encoder
            Iphone 4 16G
            Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
            Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
            I touch 32 giga craké

            Commentaire


            • #7
              Hello,

              Voici la marche à suivre pour l'imode:

              Démarrer/Paramètres/Connexions
              Click Connexions/Avancés/Selectionner des réseaux
              Nouveau=>(mettre un nom)Imode par exemple
              Onglet Modem/Nouveau/remettre un nom/selectionnez modem : ligne cellulaire (Gprs)/ Suivant/Point d'acces: portalmmm.nl /suivant/terminez
              Onglet parametres du proxy/Cochez les 2 carrés =>Serveur proxy: 10.10.100.10 =>cliquez sur avancé mettre 10.10.100.10 et port 5080 dans toutes les cases (http,wap,wap securise, socks) =>type cochez socks4
              Deux fois OK et voila votre Qtek pret pour l'Imode!!
              Nexus 5 - Base Check 25 + Spotify Premium - VOO Trio Passionément

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by alexxx@25 Apr 2005 à 13:04
                Hello,

                Voici la marche à suivre pour l'imode:

                Démarrer/Paramètres/Connexions
                Click Connexions/Avancés/Selectionner des réseaux
                Nouveau=>(mettre un nom)Imode par exemple
                Onglet Modem/Nouveau/remettre un nom/selectionnez modem : ligne cellulaire (Gprs)/ Suivant/Point d'acces: portalmmm.nl /suivant/terminez
                Onglet parametres du proxy/Cochez les 2 carrés =>Serveur proxy: 10.10.100.10 =>cliquez sur avancé mettre 10.10.100.10 et port 5080 dans toutes les cases (http,wap,wap securise, socks) =>type cochez socks4
                Deux fois OK et voila votre Qtek pret pour l'Imode!!

                [snapback]146750[/snapback]
                Ouais je confirm ça fonctionne nickel avec ou sans l'encodage du point d'accès

                Commentaire


                • #9
                  Ecoutez je suis scrupuleusement vos instructions et ca ne fonctione pas dans mon cas....

                  J'ai d'abbord : connexion GPRS qui s'affiche avant (est-ce normal ??) ensuite portalmmm.nl "aucun modem au numéro ci-dessus" s'affiche a l'écran

                  J'ai d'abbord : connexion GPRS qui s'affiche avant, est-ce normal ??

                  Si quelqu'un sait m'aider c'est le moment....merci d'avance.
                  Dernière modification par Don-Diego-de-la-Vega, 06 juin 2005, 16h34.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai rien dit....ca fonctionne impec...je tente une réponse via Imode et on verra si cela foncionne...
                    merci, DDdlV

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello,
                      j'aimerai également mettre l'imode sur mon s100.
                      J'aurai seulement quelques questions à propos de l'imode proprement dit.
                      Qu'est-ce qui change sur une connexion imode comparé au GPRS traditionel de proxi ou mobi ?
                      J'ai entendu parler qu'ils bloquaient certains ports (comme msn), quels ports sont exactement ouvert ?? Si le 80 est ouvert je pense que MSN peut également passer par ce port ...
                      Et les radios etc fonctionnent avec le media player ??
                      Merci d'avance
                      Manu

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut en général tout les site fonctionne le seul petit probléme que je rencontre c'st lors que je veux mettre mon mot de passe et mon login dans certain site il me renvoie tout le temps a l inscription (par exemple yahoo) mais hotmail la je sais aller voir mes imail
                        Iphone 4 16G
                        Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                        Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                        I touch 32 giga craké

                        Commentaire


                        • #13
                          L'imode est un package multimedia, qui comprends un accés "web" pour les sites imode via GPRS + les imail.

                          Donc tu dois comparer l'imode à vodafone live ou orange world, et pas à une connexion gprs standard

                          Mais sinon ca passe par une connexion gprs bridé, seule le html et quelqu'un fichier multimédia passe, pas de msn, pas de streaming etc...
                          &

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Tibius
                            L'imode est un package multimedia, qui comprends un accés "web" pour les sites imode via GPRS + les imail.

                            Donc tu dois comparer l'imode à vodafone live ou orange world, et pas à une connexion gprs standard

                            Mais sinon ca passe par une connexion gprs bridé, seule le html et quelqu'un fichier multimédia passe, pas de msn, pas de streaming etc...
                            Merci!
                            Mais pour MSN, il existe des webmessenger, est-ce qu'ils fonctionnent ?
                            Pour les streamings, certains utilisent le port et le protocole http, je me demande si cela ne passerai pas ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour les webmessenger, ce n'est que des pages web, donc aucun probléme.

                              Pour le streaming, jamais creusé la chose pour voir quoi passe par ou
                              &

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X