Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 9500, Prix Tres Bas.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 9500, Prix Tres Bas.

    MARQUE : Nokia

    MODELE : 9500

    ETAT : très bon: neuf partout, quelques microgriffes sur la face avant en haut mais uniquement visibles sous le soleil ou forte lumiere, c'est pas de griffes profondes mais plutot des marques mattes. Un X-press cover on coute que 29 euro ! et existe en plusieurs couleurs.

    FACTURE : Oui

    DATE ACHAT : 7/1/2005

    BOITE : Oui, complète. Accessoires, cable, station de bureau, CD et Housse en cuir d'origine Nokia.

    PRIX : Seulement 450 euros. Prix facture janvier = 749 euros. A ce prix la, j'aimerais qu'il parte VITE.

    CONDITIONS : Non Négociable mais livraison gratuite partout en Belgique

    ECHANGE POSSIBLE : Seulement contre des Euros, contre un Motorola Mpx, contre appareil tres haut de gamme, sauf D 500, S100 et p 910i que j'ai deja !

    REGION : Bruxelles / Wavre

    ENVOI POSSIBLE : NON

    POSSIBILITE DEPLACEMENT : oui, sans restrictions

    EXTRA: il possede la derniere version de soft, la 4.51! Pas encore dispo en Belgique officiellement. Clavier AZERI avec touches en francais, mais soft en 3 langues : FR, NL et UK
    Beaucoup de soft extra comme lecteur MP3, lecteur DIVX en 16:9, retoucghes photo, jeux, etc...

  • #2
    un motorola v3 razr avec chargeur
    le gsma une griffe cheveux dans le bas
    et je rajoute 100 €

    Commentaire


    • #3
      bonjour! je te propose un echange contre un nokia 6630 parfait etat, boite et accessoirs, facture et garantie.
      http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=61461

      Commentaire


      • #4
        échange contre PSP + mitsubishi m342i ?

        Commentaire


        • #5
          QuentinC,
          si la griffe est acceptable, le gsm est complet avec sa housse d'origine, l'attache ceinture, le chargeur et son renvoi d'angle et tu rajoutes 150 euros, c'est parti et c'est bon pour moi.

          Jenjoy,
          dommage que tu n'ai pas mis ta ville, ca aurais facilite ma decision.
          Si ton 6630 et en bon etat et comporte au moins les accessoires d'origine
          Sales Package Contents
          Nokia 6630 imaging smartphone
          64MB MultiMediaCard (MMC) MU-1*
          Adapter for normal size MMC slots
          Nokia Stereo Headset HDS-3
          Nokia Battery BL-5C
          Nokia Travel Charger ACP-12
          Nokia Connectivity Cable (USB) DKU-2
          CD-ROM containing software and guides

          La carte memoire est de quelle taille?

          Avec boite en bon etat et facture, c'est bon pour moi, mais je dois etre sur qu'il est parametrable en menus Anglais et T9 en Francais, tu peux verifier ?

          Pour moi, si criteres ci dessus sont OK, c'est Ok pour un echange pur, quand tu veux, enfin ca depends ou tu habittes.



          Jujulen,
          je suis desole, mais je sais meme pas ce qu'est une PSP et a quoi ca ressemble ? Tu peux m'en dire un peu plus, par contre le Mitsubishi ne m'interesse pas trop, je suis pas sur le reseau Base.

          repondez moi vite, ca pleut de partout le MP, !!!!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Olivier si tu la toujours que tu sais le livre aujord'hui (avant que je change d'avis lol)Je te le prend 450€ cash aujord'hui si tu sais passer chez moi (Liege ) si oui je t'envoi mon numero par mp....


            Smokia

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by Smokia@05 Apr 2005 à 19:04
              Bonjour

              Olivier si tu la toujours que tu sais le livre aujord'hui (avant que je change d'avis lol)Je te le prend 450€ cash aujord'hui si tu sais passer chez moi (Liege ) si oui je t'envoi mon numero par mp....


              Smokia
              [snapback]137612[/snapback]

              FAIT

              Commentaire

              Chargement...
              X