Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Package

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Package

    Je vends mon Sony Clié UX50 strictement impeccable avec tout son packaging et ma N-Gage (version 1) comme neuve avec le packaging également.

    Je mets en bonus un mémory stick de 32 Mo et le jeu Tony Hawk.

    Je cèdes le tout à 400 euros !

    J'avais pensé 450 mais le premier à m'offrir les 400 demandés part avec l'ensemble.

    Bien à vous.



    P.S. : Pas d'échange juste des euros

  • #2
    Originally posted by James@05 Apr 2005 à 16:04
    Je vends mon Sony Clié UX50 strictement impeccable avec tout son packaging et ma N-Gage (version 1) comme neuve avec le packaging également.

    Je mets en bonus un mémory stick de 32 Mo et le jeu Tony Hawk.

    Je cèdes le tout à 400 euros !

    J'avais pensé 450 mais le premier à m'offrir les 400 demandés part avec l'ensemble.

    Bien à vous.



    P.S. : Pas d'échange juste des euros
    [snapback]137566[/snapback]

    james ... essaye de dissocier ton lot , ux dans cette section, n-gage dans les gsm ... tu auras plus de chance de vendre comme ça ... c'est pas le même public amha l'ux et la ngage ;-)
    A la retraite...

    Commentaire


    • #3
      Ben comme je suis propriétaire des 2 appareils, c'est bien la preuve qu'un seul et même public puisse en être acquéreur

      La vente dissociée ne m'intéresse pas car je refuses de brader davantage ces 2 appareils vu leur état neuf

      J'estime que 400 euros pour le tout est parfaitement justifié vu l'état, le packaging et les petits bonus

      Donc si mon annonce n'est pas conforme avec les règles du forum, veuillez donc locker cette dernière

      Bonne soirée tout de même à tous et à toutes



      s:

      Commentaire


      • #4
        Pas de problèmes avec la vente conjointe à partir du moment où tu ne dissocies pas le lot ! Jay a juste fait une suggestion que j'aurais fait aussi mais tu es maître de ta vente !

        Bonne vente donc !

        Tiramisu
        Tiramisu

        Galaxy Fold I

        Commentaire


        • #5
          Ok merci ... allez au passage

          Commentaire

          Chargement...
          X