Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ach] Nokia 6100, 6610, 7210, 3100,...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ach] Nokia 6100, 6610, 7210, 3100,...

    Bonjour à tout le monde,

    Je chercherais un gsm de type Nokia 6100, 6610, 7210, ou encore 3100 (avec une préférence pour ce dernier). Il doit être encore en (très) bon état d'aspect et de fonctionnement. Les accessoires autres que ceux d'origine ne m'interessent pas outre mesure. Je vise max 80€.

    Merci d'avance

    edit: ai retiré mon T630 car un proche est fort interessé.
    * Apple iPhone 4

  • #2
    jai un nokia 3220 etat neuf avec boite+truck pour faire des face perso contre ton t630.

    le seul hik c'est que je suis de charleroi(courcelles) et que je ne sais pas me deplacer
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      http://forums.astel.be/index.php?showtopic=14079
      Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by eventory@06 Apr 2005 à 01:04
        Bonjour à tout le monde,

        Je chercherais un gsm de type Nokia 6100, 6610, 7210, ou encore 3100 ou autre du même type. Il doit être encore en (très) bon état d'aspect et de fonctionnement. Les accessoires autres que ceux d'origine ne m'interessent pas spécialement.

        Au besoin, j'ai un SE T630 + Cable Data (COM) à échanger.

        Merci d'avance
        [snapback]137834[/snapback]
        Nokia 6230 + carte mmc 512 mb+ oreillette bluetooth Jabra bt250V je suis de la région de Liège je peux me déplacer si tu veux
        Gsm toujours sous garantie jusqu'au début aout
        a+

        Commentaire


        • #5
          alien-vs-predator : merci de ta proposition, mais je cherche un gsm d'une génération inférieure. Le tien ne m'interesse pas trop...

          asianite7 : qu'entends-tu par "écouteur + écouteur kit mains libre"? Quels sont l'état des faces? Combien en voudrais tu en achat simple? Quid de la garantie?

          scenic : Merci de ta proposition mais c'est un peu gros pour moi...juste à titre informatif, vendrais tu ton kit sans l'oreillette jabra? Si oui, à combien?
          * Apple iPhone 4

          Commentaire


          • #6
            je vend un nokia 6310 état impecable !
            voir : http://forums.astel.be/index.php?showtopic=15051
            PDA/GSM/GPS: [COLOR=red] ???[/COLOR] :lol2:
            Autoradio: [COLOR=green]Parrots Rythm N'Blue[/COLOR] (MP3 et mains libre Bluetooth intégré)-Version_6.03_Z
            Portable: [COLOR=royalblue]HP DV9064 Core2Duo 2Ghz[/COLOR]-2[COLOR=navy]GoRam[/COLOR]-[COLOR=royalblue]2x120Go HD7200t[/COLOR]-[COLOR=seagreen]NVIDIA Geforce7600/256Mo[/COLOR]-[COLOR=orange]GraveurDVD+/-RWDualLayer8X [/COLOR]

            Commentaire


            • #7
              Merci pour ta proposition...j'ai trouvé mon bonheur avec un 6100.

              vous pouvez dès lors cloturer ce topic. Merci Astel et aux asteleurs pour vos offres.
              * Apple iPhone 4

              Commentaire

              Chargement...
              X