Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Pda Pour +/- 150€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Pda Pour +/- 150€

    ben voila je cherche un pda dans la region de liege,peu importe la marque tant qu'il soit couleur et bluetooth.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      bonjour si cela vous interesse je vend un acer n30 complet avec pochette de luxe et bien sur il est bleutooth
      de plus je suis a liege
      j,en demande 150 euros il est nickel sans aucune gratte et avec protection sur l,ecran

      Commentaire


      • #4
        Bon, et bien voilà, moi je vends mon Acer N30 + Carte SD Wifi + MMC 64 Mo + 2 stylets + tous les accessoires livrés d'origine avec le PDA. Le tout est encore sous garantie, car je les ai acheté en janvier 2005 (PDA), et février 2005(SD WIfi), à la Fnac de Reims, en france.
        Je tiens donc à préciser que j'habite en france, mais que je peut peut-etre me déplacer, ou bien envoyer directement en belgique.

        Au niveau du prix, l'ensemble que j'ai décri quelques lignes plus haut, je le fait à 200€, mais si vous n'êtes intéréssé que par le pda ou que par la carte, la vente au détail serait possible.

        Voilà @+

        Commentaire


        • #5
          je te proposes un motorola a925 pour 250 euro (a discuter) ,?
          [FONT=Fixedsys][SIZE=3][COLOR=DarkOrchid][/COLOR][/SIZE][/FONT][I][COLOR=Blue][SIZE=6][FONT=Impact][SIZE=3]
          [/SIZE]
          [/FONT][/SIZE][/COLOR][/I]
          [SIGPIC][/SIGPIC][FONT=Fixedsys][SIZE=3][COLOR=DarkOrchid]Marie-Luce[/COLOR][/SIZE][/FONT]
          [I][COLOR=Blue][SIZE=6][FONT=Impact]





          [/FONT][/SIZE][/COLOR][/I]

          Commentaire


          • #6
            http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=35801


            Palm T --> 99€
            www.iphonereparation.be

            Commentaire

            Chargement...
            X