Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 Questions Sur Scarlet One Home

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 3 Questions Sur Scarlet One Home

    Salut à tous!

    Je suis depuis peu un utilisateur heureux de Scarlet One Home!

    J'ai toutefois trois petites questions à vous soumettre.

    1) J'ai créé une 2ème mail box à laquelle j'ai attribué un mot de passe que je voudrais maintenant changer. J'ai beau chercher, pas moyen de trouver comment changer ce fichu mot de passe! Comment dois-je m'y prendre?

    2) Lors de mon inscription sur le site de Scarlet, j'ai omis de cocher la case pour voir le numéro de téléphone de l'appelant. Peut-on rajouter cette option par après et comment s'y prendre?

    3) Quelqu'un sur le big topic de plus de 40 pages a dit que selon lui, lorsqu'on doit débrancher la Scarlet Box du courant, il est préférable de passer par le panneau de configuration de la Box (http://172.19.3.1) afin de ne pas l'endommager. Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire au juste?

    Merci d'avance pour vos nombreuses réponses!

  • #2
    Je ne suis pas (encore) client chez Scarlet mais je m'intéresse assez bien au produit et je pense avoir une réponse à tes 2 premières questions:

    1) Supprime la mailbox et recrée la directement avec le nouveau mot de passe.

    2) Tu dois aller sur mon.scarlet.be et tu sais commander cette option là-bas (peut-être dans ton profil).
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

    Commentaire


    • #3
      1) en effet, je ne vois pas d'autre solution que celle proposée par rayman, bizarre.
      2) sur la page d'accueil le lien options supplémentaires n'est pas encore actif, donc soit tu les appelles, soit tu patientes encore un peu.
      3)ici

      Commentaire


      • #4
        3) Quelqu'un sur le big topic de plus de 40 pages a dit que selon lui, lorsqu'on doit débrancher la Scarlet Box du courant, il est préférable de passer par le panneau de configuration de la Box (http://172.19.3.1) afin de ne pas l'endommager. Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire au juste?

        Si cela est vrai, cela signifie que lorsqu'il y aura une panne de courant, la Scarlet Box sera endommagée.
        Avant de partir en vacances et de couper le courant, il faut donc passer par la configuration de la SB.

        Commentaire

        Chargement...
        X