Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Home Cinema Sony Idéal Pour Portable!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Home Cinema Sony Idéal Pour Portable!

    bonjour,

    étant de plus en plus mélomane et de moins en moins cinéphile je me sépare de mon "kit" home cinéma sony pour le remplacer par un systeme 2.0 classique.
    C'est un tres bon ensemble homogène et d'une très bonne qualité (c'est pas pour rien que je l'ai gardé 2 ans.... )

    quelques specs:

    décodeur : Dolby Digital/DTS/Dolby Prologic
    télécomande bien sur,
    point de vue connexions:
    1x RCA (pour connecter un lecteur cd en analogique par ex)
    1x optique (lecteur DVD)
    1x din (digital pc par ex)
    1x usb!!!! c'est la que c'est parfait pour les portables car il ne faut pas posseder de carte son avec sortie digitale pour profiter du son digital, tout passe par le port usb!!! c'est génial comme système!

    petite photo de l'ensemble:



    Je me répète mais le son est vraiment tres bon, rien avoir avec ces betes kits pour pc soit disant certifiés thx et patati, j'en ai testé plein et c'est celui la qui m'a le plus bluffé!

    voila, valeur 500€ il y a 2 ans, laisser aujourd'hui pour 200 sur louvain la neuve, petite demo possible sur demande.
    Gsm actuel: Motorola A780i

  • #2
    ça pourrait m'intéresser ... mais puis je avoir la référence exacte ? ainsi que la taille de la base des HP (ça peut paraitre bête mais c'est pour voir si ils iiraient sur mes pieds )
    A la retraite...

    Commentaire


    • #3
      bien sur, ce sont des HT-BE de sony
      les sattelites font +_ 8*7 cm
      Gsm actuel: Motorola A780i

      Commentaire


      • #4
        j'ai trouvé cette review sur le net:
        http://www.ciao.co.uk/Sony_HT_BE1_Home_The..._Review_5307965

        ne vous faites pas leurer sur les puissances indiquées, ce sont des vrais watts, a ne pas comparer avec les watts pmpo et compagnie des baffles pour pc, ceci est plutot un systeme hi-fi que des baffles pour pc.

        j'ai oublié de mentionner que les baffles sont en état neuf bien sur et qu'ils n'ont pas bougé de place de toute leur vie!
        Gsm actuel: Motorola A780i

        Commentaire


        • #5
          tu as la facture ?

          plus de garantie je suppose ?

          as tu la boite d'origine ?

          J'ai cru comprendre que des fixations murales sont fournies, eles as tu toujours ?

          As tu toujours tout le cablage d'origine ?


          en quel matière sont le sub et les speaker ?

          y-a-t-il moyen de zapper l'ampli intégré (qui reste un ampli intégré) et passer par un véritable ampli (faire juste office de baffles quoi) ?

          merci d'avance à toi
          A la retraite...

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by Jay@07 Apr 2005 à 20:04
            tu as la facture ?

            plus de garantie je suppose ?

            as tu la boite d'origine ?

            J'ai cru comprendre que des fixations murales sont fournies, eles as tu toujours ?

            As tu toujours tout le cablage d'origine ?


            en quel matière sont le sub et les speaker ?

            y-a-t-il moyen de zapper l'ampli intégré (qui reste un ampli intégré) et passer par un véritable ampli (faire juste office de baffles quoi) ?

            merci d'avance à toi
            [snapback]138840[/snapback]
            j'ai encore la boite d'origine, mais la facture, la tu demande un peu trop je sais franchement pas ce que j'en ai fais...
            les fixations sont intérgées au bafles donc oui elles sont encore la (tres ingénieux comme systeme d'ailleur)

            j'ai tout le cablage d'origine mais j'ai du rallonger 2 fils (arrieres) l'extérieur des bafles est en plastique dur mais l'intérieur du sub est en bois.

            il y a pas moyen de zapper l'ampli et franchement c'est pas du tout nécessaire, le kit est cohérent et tout tiens la route, faut pas aller mettre un ampli de 5x500 watts sur ces baffles ils vont éxploser!!!

            tu peux toujours t'amuser a couper les fils des sattelites et les brancher sur un ampli mais alors l'interet du systeme est limité...

            bien a toi
            Gsm actuel: Motorola A780i

            Commentaire


            • #7
              Gsm actuel: Motorola A780i

              Commentaire


              • #8
                Gsm actuel: Motorola A780i

                Commentaire


                • #9
                  à tout hasard échange contre ceci : http://forums.astel.be/index.php?showtopic=14107 ?
                  A la retraite...

                  Commentaire


                  • #10
                    merci mais ca ne m'interesse pas... bonne vente a toi!
                    Gsm actuel: Motorola A780i

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X