Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Usb Bluetooth Adapter - 25€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Usb Bluetooth Adapter - 25€

    Voilà, je vends USB Bluetooth Adapter acheté le 23/03/05, tout neuf, jamais utilisé, facture&garantie...livré avec ses cable+logiciel. Cause : trop compliqué pour l'utiliser.

    Prix : 25 euros
    #define a || !a

  • #2
    je suis interesse, je t'ais envoyé un mp. a+

    Commentaire


    • #3
      J'ai pas encore reçu ton MP
      #define a || !a

      Commentaire


      • #4
        Trop compliqué? Moi je suis interessé si Jim prend pas (je suis de Bruxelles)

        Commentaire


        • #5
          J'ai pas nouvelles de Jim Neo, t'es de kelle commune ?? Si tu veux tu peux aller le chercher demain, je te donne mon numéro au MP..

          #define a || !a

          Commentaire


          • #6
            linux est ce que tu es pret a revoir ton prix je suis tres interessé car j'ai un noveau gsm avec bleutooth et pouvoir telecharger des sonneries.merci de me tenirau courant.jim

            Commentaire


            • #7
              25 euros, il est à toi, car il y a Neo qui le veux aussi. il est neuf, je n'utilise qu'une seule fois, je l'ai acheté il y a 2 semaines, boite&facture&garantie, tu peux aller le prendre aujourd'hui si tu veux
              #define a || !a

              Commentaire


              • #8
                je laisse ma place a Neo car c'est un trop pour un second main . merci d'avoir repondu, bonne vente a+

                Commentaire


                • #9
                  #define a || !a

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour je suis interessé , tu pourrait me donner des info complementaires sur ton dongle blutooth(la marque)
                    merci a toi

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X