PDA

Afficher la version complète : Ou Installer Les Maps De Tomtom 3

Ricket
09/04/2005, 08h14
Salut à tous,

je viens d'installer le soft tomtom3 sur la carte mémoire de mon S100 mais celui ci est vierge de toute carte...

J'ai donc les fichiers du benelux et je souhaiterais savoir comment je dois faire pour les installer .. dans quel répertoire les mettre ??
J'ai des fichiers .pna ; .dat ; .pr3 ; .bfl

Pouvez-vous m'aider car là, je ne vois pas la manipulation qu'il faut faire ... :mur:

Merci d'avance... :fleur:

bruxelles5
12/04/2005, 12h56
pas possible comme question ????

une fois que tu as installé TT3 il t'a proposé d'installer des cartes ? tu as choisi OUI ?

Puis tu les installes ou tu veux, si tu as mis TT3 sur la memoire de ton S100 et bien continue et installe les cartes de ton choix sur ta carte SD (ca prends quand meme beaucoups de place) ne t'inquiete pas de savoir ou il va les mettre. TT va créer autant de folder que de cartes que tu installes

Mais tu ne dois pas copier ce que tu trouves sur ton CD d'installation TT3 et mettre tout ca dans ta carte SD, on ne procede pas comme ca, on installe a partir de l'installation TT3 (installer des cartes, ou l'exécutable qui se trouve dans chaque cartes que tu possèdes))

Quand tu exploreras ta carte SD tu verras ces folders (Benelux; France etc........selon ce que tu as choisi d'installer )

TT3 fait le lien avec les cartes tout seul comme un grand.

A+