Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek 2020 Planté Help Me....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qtek 2020 Planté Help Me....

    Bonjour à tous,

    Voilà, j’ai un vrai problème !

    J’ai un Qtek 2020, il marchait très bien jusqu’à hier soir, j’ai voulu installer une rom en français et il a planté de chez planté…

    Depuis, plus rien il n’est plus reconnu par ActiveSync, pas de possibilité de le rallumer, j’ai déjà reseté 2 fois (simple et hard) et toujours rien !!

    La, sur l’écran il est inscrit "USB" (au dessus) et "v1.06" (en dessous) !!! Quand il est posé sur la plateforme d’accueil, quand il n’y est pas, au dessus est inscrit "SERIAL"

    La ROM que j’installai est une dangaard version 4.1.100.1332

    Voila, je suis dépité, et si il y a une ou plusieurs bonnes âmes pour m’aider, ce serai super sympa.

    Merci

    Vulkem.

  • #2
    Il RE fonctionne merci pour votre aide s:

    Commentaire


    • #3
      Ah oui au fait, heureusement qu’il y a des forum d’aide digne de ce non ( pas ici )… et c'est triste s:

      Commentaire


      • #4
        par contre je ne connais pas cette ROM 4.1.100.1332 ??

        la dernier de chez Dangaard pour le 2020 Fr est : RUU172603FRA_Dangaard_belgian_shipping.exe

        Celle en Anglais est : RUU172602WWE_Belgian_Shipping.exe

        Les deux sont de Aout 2004

        C'est quoi ta ROM ? Fait gaffe quand meme aux trucs que tu trouves sur Internet bricole.

        A+
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • #5
          bjr vulkem voilà jé le mm prob que toi avec mon qtek 2020 jé voulu remplacer la rom et plus moyens de le remettre en route ou il affichez serial v 1 .... ou sur le socle usb et fait plus rien fé des reset plus de 20 X et tjr rien rrrrr a tu une astuce merci

          Commentaire


          • #6
            tous vos questions réponse se trouve ici : http://www.planete-htc.com/index.php
            Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
            Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

            Commentaire

            Chargement...
            X